ouverture d'under the gun, 29/07/16.
version deux installée, 18/08/16, venez la commenter !
l'event n°1 débarque sur under the gun, venez participer nombreux !
n'oubliez pas de voter sur les tops-sites les amours !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (f) vacant ☆kim jennie (blackpink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shu Meilan


Shu Meilan
Date d'inscription :
13/08/2016
Messages :
18
Pseudo :
pinktape
Faiclaim, © :
avatar: scarface

(f) vacant ☆kim jennie (blackpink) Empty
Dim 14 Aoû - 15:42
Shu Meilan


Shu au choix
(ft. kim jennielibre)
identity card

nom, prénom ▬ shu, au choix. date, lieu de naissance ▬ il y a 20 ans à hongkong. nationalité ▬ hongkongaise. origines ▬ hongkongaise/ukrainienne. statut civil ▬ au choix. orientation sexuelle ▬ au choix. occupation/travail ▬ écrire ici. statut monétaire ▬  $$$, elle est leur atout; leur pièce maîtresse que personne ne suspecterait. taux de criminalité ▬ ★★☆☆☆, se faufilant n'importe où, aucun des casses ou vols n'aurait été possible sans elle. elle est la première à toucher la marchandise. état du casier judiciaire ▬ vierge.
______________________________________
généreusebonne vivantefougueusesouriantecomplexe d'inférioritéinstablecourageuseobservatricecaractèrecaractère
______________________________________
détails supplémentaires sur l'histoire du scénario.
utg relations

shu meilan (ft. lily maymac)grande soeur. elles partagent leur enfance comme un secret de chimère sur ordre de meilan. les deux sont très proches, X lui est reconnaissante de lui avoir offert un bout de la vie qu'elle lui promettait et l'admire pour ça. elles sont sorties de leur banlieue grâce à ses plans ingénieux et à sa bande de loubards. cependant meilan est une manipulatrice hors pair et ça X le sait. à plusieurs reprises elle s'est demandé si elle ne faisait pas elle-même les frais de la fourberie de sa sœur qui, sans elle, perd un atout majeur de son organisation. elle n'apprécie pas non plus la façon dont meilan a d'ignorer l’existence de leur mère et son refus de l'aider. a l'entendre elle a disparu tableau familiale pourtant X continue de lui rendre visite régulièrement, dans le secret, à l'abris de la colère terrible de sa sœur qui a si souvent fait les frais de cette femme schizophrène. sa soeur est tout pour elle mais la révolte gronde doucement. + plus sur l'histoire

le tarot(ft. the gang)groupe de voleurs. ils sont 4 amis d'enfance rêvant de s'échapper de leur banlieue. X, elle, est la petite sœur qui s'est raccrochée au lot. trop adorable et trop douée pour qu'on la laisse sur la touche. elle s'entend bien avec chacun d'entre eux même s'il lui est souvent arrivé de douter quant à leur sincérité, après tout c'est mieux d'être en bon termes avec elle compte tenu du statut de sa soeur. le sombre univers dans lequel ils ont mis les pieds fait perdre la tête à certains, elle analyse et observe mais ne dit rien. son équilibre, c'est eux. + plus sur le gang


grenade
★★★
under the gun © copyrights 2016




Dernière édition par Shu Meilan le Lun 15 Aoû - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t353-shu-meilan
Shu Meilan


Shu Meilan
Date d'inscription :
13/08/2016
Messages :
18
Pseudo :
pinktape
Faiclaim, © :
avatar: scarface

(f) vacant ☆kim jennie (blackpink) Empty
Dim 14 Aoû - 15:44
Shu Meilan


informations
(& plein de love)
_______________________________________________________________
bonjour à toi et merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à mon pv  (f) vacant ☆kim jennie (blackpink) 1524520090
tout d'abord la belle n'a pas de nom, il est entièrement au choix, il faut juste évidemment garder shu pour le lien de parenté qui lie mon personnage au vôtre. question avatar j'aime beaucoup jennie et ce qu'elle dégage puisque je souhaite une personnalité plutôt jeune et surtout je lui trouve une certaine ressemblance avec lily. bien sûr je suis ouverte aux propositions, je suis la première à adorer découvrir de nouvelles tête et surtout le plus important est de s'approprier le perso. le lien n'est pas négociable puisqu'elles sont soeur (lolilol), c'est quelque chose de très profond, elles ne se lâcheraient pour rien au monde mais les travers du milieu dans lequel elles ont mis les pieds sont à leurs trousses et à deux doigts de es rattraper. c'est quelque chose de très compliqué, on en discutera sans problème et surtout n'hésitez pas à consulter ma fiche qui donnera peut-être un aperçu plus représentatif de leur relation. toute évolution est possible; d'autant plus que je n'ai rien mentionné pour son histoire personnelle. je ne lui imagine pas quelques travers comme la drogue etc mais après tout libre à vous, je pense qu'il y a matière à lui donner un million de perspectives à cette petite donc faites comme vous le sentez. j'ai tracé quelques lignes de caractère mais vous pouvez moduler; y a pas de problème.
en ce qui concerne le gang. ils se connaissent depuis l'enfance, ce sont principalement les potes de meilan, ils se sont connus dans leur banlieue et ont commencé par des casses avant de se convertir aux vols (l'un des leurs a été arrêté lors de leur dernier casse et comme ils se sont fait des contacts, ont acquis de l'expérience ils sont passés aux vols: plus discrêts et tout autant rémunérateurs). X c'est un peu le joker de la bande, leur petite souris qui s'infiltrait ni vu ni connu pendant les casses. pour l'image c'est un peu celle qu'on envoie pendue au bout d'un fil dans les films pour aller récupérer le gros diamant enfermé dans sa cage de verre. elle a donc un rôle dangereux mais s'en tire avec brio et quoi qu'il arrive ses arrières sont assurés par sa sœur qui dirige l'organisation avec ses stratégies et ses contacts.

je crois avoir tout dis. si tu as des questions n'hésite pas je t'aimerai quoi qu'il advienne bb  (f) vacant ☆kim jennie (blackpink) 3130715330
under the gun ©️ copyrights 2016


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t353-shu-meilan
 
(f) vacant ☆kim jennie (blackpink)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) vacant ☆ kim yeri
» (m) vacant ☆ au choix
» (m) vacant - Gu Jun Hoe (IKON) - submachine
» (m) vacant ☆ kunpimook bhuwakul
» (m) vacant ☆ Song Joong ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. it's a new day :: see you again-
Sauter vers: