ouverture d'under the gun, 29/07/16.
version deux installée, 18/08/16, venez la commenter !
l'event n°1 débarque sur under the gun, venez participer nombreux !
n'oubliez pas de voter sur les tops-sites les amours !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (m) vacant ☆ kunpimook bhuwakul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Huýnh Xuân
staff of under the gun

Huýnh Xuân
Date d'inscription :
28/06/2016
Messages :
110
Pseudo :
kiddo
Faiclaim, © :
kim dahyun rpz

(m) vacant ☆ kunpimook bhuwakul Empty
Jeu 28 Juil - 2:45
Huýnh Xuân


Yu Chen
(ft. bambamlibre)
identity card

nom, prénom ▬ Yu Chen ( 虞 辰 ) date, lieu de naissance ▬ au choix, en 1998 (avant novembre 1998)nationalité ▬ au choix origines ▬ au choix statut civil ▬ célibataire orientation sexuelle ▬ xuân sexuel occupation/travail ▬ lycéen statut monétaire ▬  au choix taux de criminalité ▬ ★☆☆☆☆ état du casier judiciaire ▬ vierge
______________________________________
généreuxgentilnaïfpositifoptimisteconfiantjoyeuxsouriantsympaconfiant

C'est le genre de mec drôle qui fait totalement confiance à ses amis, et qui les chéris. Ses amis sont vraiment importants pour lui et il a un peu une âme de justicier quand on vient à parler de ses meilleurs amis, on touche au pote, on déclenche la colère de Chen.

Sinon,  l’histoire est assez libre, il est à tokyo au moins depuis cinq ans, ou et moins dans son lycée (dernière année du lycée) depuis avril (début de l’année scolaire)
utg relations

Huýnh Xuân (ft. kim dahyun) — xuân, sa meilleure amie, depuis cinq ans environ, ils se connaissent depuis le collège et sont amis depuis ce moment là. Vous voyez dans les dramas la troisième roue, le mec amoureux de la fille, celui qu'elle ne choisit jamais? Celui qui la voit sortir avec des garçons, mais pas avec lui? C'est un peu ça. Depuis un petit moment déjà Chen est amoureux d'elle, et maintenant que le lycée est fini il faut faire quelque chose (au joueur de voir si a) il abandonne ou b) il lui avoue sachant que xuân commente à maltourner à cause de soren, est-ce que Chen est prêt à supporter ça...)

hideto soren (ft. kim yugyeom) —Chen déteste profondément Soren depuis que ce dernier est dans leur classe à Xuân et lui. Chen le voit d'un mauvais oeil à cause de l'attention que xuân lui porte. Il n'est pas aussi naif qu'elle et sait que soren est un type dangereux et violent. et surtout, il le méprise parce qu'il connait xuân, il connait ses gouts, et il sait qu'elle va tomber dans les filets de soren, et bien sur, chen ne veut pas - encore - la ramasser à la petite cuillère.


knife
★★★
under the gun © copyrights 2016


Revenir en haut Aller en bas
Huýnh Xuân
staff of under the gun

Huýnh Xuân
Date d'inscription :
28/06/2016
Messages :
110
Pseudo :
kiddo
Faiclaim, © :
kim dahyun rpz

(m) vacant ☆ kunpimook bhuwakul Empty
Jeu 28 Juil - 2:47
Huýnh Xuân

Hideto Soren a écrit:
coucou toi, petit inconnu en quête de savoir   (m) vacant ☆ kunpimook bhuwakul 2666541329

ta maman t'a déjà dit que la curiosité est un vilain défaut ? ouais. bah l'écoute plus. parce que chez nous c'est pas l'cas *tousse* (m) vacant ☆ kunpimook bhuwakul 2545779932
tout d'abord, merci de t'intéresser à notre pv ; genre ça fait trop, trop plaisir tavu. et pour nous faire encore plus plaisir ... bah il faudrait qu'tu l'prennes. ouais, toi là (m) vacant ☆ kunpimook bhuwakul 303996640
mais toutes choses ... on un petit côté administratif (jugepas) et voyons cela ensemble :

l'avatar bah ... clairement, pas négociable en faite. d'un, parce que xuân elle aime bam. et que ... yugbam c'est la vie, ok, ok ? genre tu peux qu'être d'accord, de toute manière~

les liens ils sont plus ou moins complets, ils seront bien sûr à approfondir avec la petite et moi-même. tu as un positif et un négatif, la diversité c'cool non ? (bah oui c'est cool olala !)

le pseudo est libre au niveau du prénom. genre tu nous sors c'que tu veux quoi (mais que ça reste poétique aussi un peu, comme ça on pourra chanter des louanges, et tout)

l'activité c'est le côté qui fâche ? naaan. juste quelqu'un de motivé, qui se sent d'avancer avec le personnage. pas un membre fantôme qui viens une semaine sur quatre et qui se dis qu'au fond c'est pas utile de venir trop longtemps : en cas, si c'est pour faire ça, tu restes chez toi babe. donc, la présence, tu la gères. mais soit un minimum là, dans la limite du raisonnable, quewa. niveau rp, je ne suis absolument pas difficile. un bon orthographe, tu m'écris pas nénuphar " nénufar " et tu m'écris pas oignon "ognon" , tu piges un peu ? ouais, j'aime pas les réformes et j'emmerde le monde : tu écris la france de la france, merci bichon. niveau longueur, tu fais ce qui te vas bien. moi j'aime tout, je prends tout et yolo, comme on dit !

petit plus si tu le prends... laisse tomber. t'auras des enfants de deux personnes différentes mais ça, c'est le prix de l'amour ; alors te fait pas prier pls (m) vacant ☆ kunpimook bhuwakul 2313024048 (m) vacant ☆ kunpimook bhuwakul 2313024048
non sans déconner, merci de t'être arrêté et de subir la tentation si elle est là   (m) vacant ☆ kunpimook bhuwakul 2666541329  (m) vacant ☆ kunpimook bhuwakul 2313024048  (m) vacant ☆ kunpimook bhuwakul 2313024048


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) vacant ☆ kunpimook bhuwakul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) vacant ☆ kim yeri
» (m) vacant ☆ au choix
» (m) vacant ☆ Song Joong ki
» (m) vacant - Gu Jun Hoe (IKON) - submachine
» (f) vacant ☆kim jennie (blackpink)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. it's a new day :: see you again-
Sauter vers: