ouverture d'under the gun, 29/07/16.
version deux installée, 18/08/16, venez la commenter !
l'event n°1 débarque sur under the gun, venez participer nombreux !
n'oubliez pas de voter sur les tops-sites les amours !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (f) vacant ☆ kim yeri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Dewei


Lee Dewei
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
48
Pseudo :
noctis caelum. (reiko)
Faiclaim, © :
park jimin ©joebae

(f) vacant ☆ kim yeri  Empty
Dim 31 Juil - 12:53
Lee Dewei


lee prénom
(ft. kim yeri (red velvet)libre)
identity card

nom, prénom ▬ lee (prénom au choix) date, lieu de naissance ▬ 17 ans, née à hong-kong nationalité ▬ chinoise origines ▬ chinoises statut civil ▬ célibataire (ou au choix) orientation sexuelle ▬ au choix occupation/travail ▬ étudiante (lycéenne) statut monétaire ▬  $$$ taux de criminalité ▬ ★☆☆☆☆  état du casier judiciaire ▬ vierge
______________________________________
souriantedoucecompréhensivehyperactiverâleuseprotectriceaimantepessimistetravailleusepersévérante
______________________________________
en ce qui concerne l'histoire, les points principaux sont :
☆ elle a perdu sa mère à l'âge de 8 ans. à partir de ce moment-là, c'est son grand frère qui s'en est occupé. leur père était un alcoolique, violent. elle n'a jamais subis quoi que se soit car dewei la protégée. (+ son frère volé pour la nourrir)
☆ lorsque dewei eut la majorité (18 ans et donc, 14 ans pour la demoiselle) il a fait appel pour devenir son tuteur légal. traîné en justice, il a gagné. depuis, il est son père et se sont installés ensemble. au début, dans un appartement modeste (voir un peu déchu) mais après avoir terminé ses études, dewei à obtenu son poste dans le patrimoine. ils ont alors déménagé dans une maison simple.
☆ leur père est mort il y a peu de temps
utg relations

lee dewei (ft. park jimin)frère aîné. sa petite princesse. il l'a aimé dès l'instant où il l'a vu ouvrir les yeux pour la première fois. lors de la mort de leur mère huit ans plus tard, c'est à lui qu'elle s'est accroché. leur père, un incapable. dewei s'est battu pour elle et à défié le monde pour la faire vivre normalement. il était devenu dès lors son véritable père, cette dernière l'appelant même parfois ainsi. il est devenu ensuite, son tuteur légal, afin de l'avoir avec lui et ainsi pouvoir la protéger. les débuts ont été difficiles, mais ils s'en sont sortis. ensemble. aujourd'hui, ils vivent normalement grâce au travail de dewei au sein du patrimoine ; lui offrant ainsi une vie très convenable. elle est toujours, sa princesse, il a toujours fait en sorte qu'elle ne manque de rien tout au long de sa vie et cela, en fermant les yeux sur les sacrifices et les difficultés. il l'aime plus que tout au monde.

luo qing shan (ft. kim taehyung)beau-frère. l'embarras des premiers regards, la gêne des premiers contacts. qing shan est le petit-ami de dewei depuis deux ans maintenant, mais les débuts n'ont pas été faciles entre lui et la cadette. non pas qu'ils soient différents ou désagréables l'un envers l'autre, simplement l'homme n'a jamais su de quelle façon se comporter avec la jeune femme. devait-il la respecter comme une inconnue, s'adresser à elle en petite sœur ? dans le doute, il s'est longtemps abstenu et a marqué une distance. cependant, désormais qu'ils vivent ensemble sous le même toit, les choses commencent à évoluer. si les maladresses du garçon et ses rougeurs envers la petite sœur le trahissent, il tente de communiquer avec elle et créer des liens. il l'apprécie énormément et l'admire, aimerait la protéger et prendre soin d'elle comme le fait dewei, il ne sait juste pas de quelle façon s'y prendre.


knife
★★★
under the gun © copyrights 2016




Dernière édition par Lee Dewei le Dim 31 Juil - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t179-lee-dewei-sephiroth#673
Lee Dewei


Lee Dewei
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
48
Pseudo :
noctis caelum. (reiko)
Faiclaim, © :
park jimin ©joebae

(f) vacant ☆ kim yeri  Empty
Dim 31 Juil - 12:53
Lee Dewei


informations
& co
_______________________________________________________________
bonjour, bonsoir à toi petit inconnu aux yeux peut-être trop curieux  (f) vacant ☆ kim yeri  2313024048 heureux de te voir arriver jusqu'ici sache que je te remercie par avance de t'être arrêté  (f) vacant ☆ kim yeri  2313024048

l'avatar: je dirais qu'il n'est pas négociable, dans le sens où je trouve que yeri colle parfaitement au rôle de la petite sœur avec sa petite bouille adorable et totalement craquante. par ailleurs, j'accepte que l'on me demande changement mais je garde mon droit de veto, si si.

le pseudo: est libre au niveau du prénom. qu'il soit à consonance chinoise par la position du forum mais aussi son lieu de naissance.

l'activité&rp: le côté qui fâche ? naaan. juste quelqu'un de motivé, qui se sent d'avancer avec le personnage. pas un membre fantôme qui viens une semaine sur quatre et qui se dis qu'au fond c'est pas utile de venir trop longtemps : en cas, si c'est pour faire ça, tu restes chez toi babe. donc, la présence, tu la gères. mais soit un minimum là, dans la limite du raisonnable, quewa. niveau rp, je ne suis absolument pas difficile. un bon orthographe, tu m'écris pas nénuphar " nénufar " et tu m'écris pas oignon "ognon" , tu piges un peu ? ouais, j'aime pas les réformes et j'emmerde le monde : tu écris la france de la france, merci bichon. niveau longueur, tu fais ce qui te vas bien. moi j'aime tout, je prends tout et yolo, comme on dit (mais il faut que ça reste joli ~)  (f) vacant ☆ kim yeri  2313024048

le petit plus: si tu es arrivé jusque là ... c'est que tu es un battant. si si. merci encore et je te remercierais d'autant plus si tu te laisses tenter par la demoiselle. elle me tient très à cœur, car elle est l'élément principal de la vie de dewei. si tu as une quelconque question n'hésite pas, je suis (toujours) là ! (f) vacant ☆ kim yeri  2313024048  
under the gun ©️ copyrights 2016


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t179-lee-dewei-sephiroth#673
Invité
Invité

Anonymous

(f) vacant ☆ kim yeri  Empty
Mar 9 Aoû - 11:11
Invité

(f) vacant ☆ kim yeri  1524520090
petite princesse en "arrivage", en espérant que le tout te convienne.

edit - je viens de m'apercevoir que le prénom de "Bo" est déjà prit donc je vais me mettre en quête d'un autre petit quelques chose pour modifier ça. (f) vacant ☆ kim yeri  468019305


Revenir en haut Aller en bas
Lee Dewei


Lee Dewei
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
48
Pseudo :
noctis caelum. (reiko)
Faiclaim, © :
park jimin ©joebae

(f) vacant ☆ kim yeri  Empty
Mar 9 Aoû - 11:15
Lee Dewei

OOOOOOOOOOOOMG C PAS VRAI  (f) vacant ☆ kim yeri  2555866810  (f) vacant ☆ kim yeri  2555866810
MA PRINCESSE, MON MONDE, MON TOUT, MON AMOUR DE MA VIE JEEEEEEEEE
OOOOOOOOOOOOMG  (f) vacant ☆ kim yeri  1147823744  (f) vacant ☆ kim yeri  1147823744  (f) vacant ☆ kim yeri  1147823744
si tu as besoins de quoi que se soit n'hésite pas je suis là (f) vacant ☆ kim yeri  1147823744 ma boîte à mp est à toi god (f) vacant ☆ kim yeri  1147823744
jtm (f) vacant ☆ kim yeri  2313024048

edit: haaaan j'avais pas fait attention pour le prénom (f) vacant ☆ kim yeri  1089456383 si tu as besoins d'aide je suis là (f) vacant ☆ kim yeri  1524520090


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t179-lee-dewei-sephiroth#673
Invité
Invité

Anonymous

(f) vacant ☆ kim yeri  Empty
Mar 9 Aoû - 11:23
Invité

QUE D'AMOUR. (f) vacant ☆ kim yeri  3126159680 (f) vacant ☆ kim yeri  3932185168 (f) vacant ☆ kim yeri  3130715330
Je t'avoue que je suis pas des plus inspirée niveau prénoms chinois. J'ai quand même trouvé Han, Fan et Jin qui collerait bien à la belle, mais je cherche encore le coup de coeur, si tu as des propositions je suis preneuse. (f) vacant ☆ kim yeri  2666541329


Revenir en haut Aller en bas
Lee Dewei


Lee Dewei
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
48
Pseudo :
noctis caelum. (reiko)
Faiclaim, © :
park jimin ©joebae

(f) vacant ☆ kim yeri  Empty
Mar 9 Aoû - 11:38
Lee Dewei

non mais jpp ma vie j'y crois toujours pas qu't'es là (f) vacant ☆ kim yeri  1147823744
je ne suis pas non plus très doué mais voyons ça ! j'aime bien han, c'est mignon **
sinon, j'ai trouvé : jia, mia, wei, xue, jiao, fei, yu jie ...
:kiddo:


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t179-lee-dewei-sephiroth#673
Invité
Invité

Anonymous

(f) vacant ☆ kim yeri  Empty
Mar 9 Aoû - 11:41
Invité

JE CRAQUE, JIAO. (f) vacant ☆ kim yeri  399956062 (f) vacant ☆ kim yeri  1524520090 (f) vacant ☆ kim yeri  1524520090 (f) vacant ☆ kim yeri  1524520090
Arrête de ma lancer des fleurs bon sang, ou je vais prendre sale caractère. Arrow Je poste ma fiche ce soir dès mon retour. (f) vacant ☆ kim yeri  468019305


Revenir en haut Aller en bas
Lee Dewei


Lee Dewei
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
48
Pseudo :
noctis caelum. (reiko)
Faiclaim, © :
park jimin ©joebae

(f) vacant ☆ kim yeri  Empty
Mar 9 Aoû - 11:44
Lee Dewei

d'accord (f) vacant ☆ kim yeri  3932185168
non mais je te lance pas des fleurs chui juste tellement (f) vacant ☆ kim yeri  1147823744 que tu sois là que ... (f) vacant ☆ kim yeri  1147823744
pas de soucis ! (f) vacant ☆ kim yeri  1298652698 je t'attendrais toute ma vie (f) vacant ☆ kim yeri  1089456383 (f) vacant ☆ kim yeri  1089456383 (f) vacant ☆ kim yeri  1089456383


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t179-lee-dewei-sephiroth#673
Contenu sponsorisé



(f) vacant ☆ kim yeri  Empty
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
(f) vacant ☆ kim yeri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) vacant ☆ au choix
» (m) vacant ☆ kunpimook bhuwakul
» (m) vacant ☆ Song Joong ki
» (m) vacant - Gu Jun Hoe (IKON) - submachine
» (f) vacant ☆kim jennie (blackpink)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. it's a new day :: see you again-
Sauter vers: