ouverture d'under the gun, 29/07/16.
version deux installée, 18/08/16, venez la commenter !
l'event n°1 débarque sur under the gun, venez participer nombreux !
n'oubliez pas de voter sur les tops-sites les amours !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 — COIN DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cain
Invité

Anonymous

— COIN DES INVITES - Page 3 Empty
Jeu 11 Aoû - 17:45
Cain

Vous êtes trop mignon. KHkdfh.
Bah, il a été validé à la seconde où j'ai posté mon message; J'suis une légende pour avoir un sale karma aussi encore il me l'a prouvé. (Je chiale intérieurement adieu, c'est la première fois de ma vie que j'ai été tenté par un prédef, que mon âme repose en paix). Du coup c'était -comme tu t'en doute- Zemin. Du coup je vais juste saluer la joueuse et vous faire des bisous.

— COIN DES INVITES - Page 3 3302287295 — COIN DES INVITES - Page 3 953983850


Revenir en haut Aller en bas
Sung Jinhai
staff of under the gun

Sung Jinhai
Date d'inscription :
16/12/2015
Messages :
363
Pseudo :
neo venus. (nana)
Faiclaim, © :
min yoongi, ©cez.

— COIN DES INVITES - Page 3 Empty
Jeu 11 Aoû - 17:56
Sung Jinhai

ohhhh, franchement je sais pas trop quoi te dire à part que je suis vraiment désolée. — COIN DES INVITES - Page 3 256521731


Revenir en haut Aller en bas
Cain
Invité

Anonymous

— COIN DES INVITES - Page 3 Empty
Jeu 11 Aoû - 18:07
Cain

Pas grave chou. — COIN DES INVITES - Page 3 1524520090
Je vais par contre moi devoir m'excuser à certaines personnes de leurs avoir remixé molière pendant 30min jpp. -Je suis une catastrophe adieu-.
Du coup je vais voir si l'inspiration vient à moi ou non pour un autre personnage. ♥️
lov lov.

— COIN DES INVITES - Page 3 1757238546


Revenir en haut Aller en bas
C♥R
Invité

Anonymous

— COIN DES INVITES - Page 3 Empty
Mer 17 Aoû - 19:47
C♥R

vous êtes le mal incarné bande de saligots !! quelle idée de créer un forum aussi beau et surtout avec un univers que j'espère et attend depuis une éternité !
bref, vous me tentez les méchants !

par contre, j'ai une question, j'ai vu la constitution des différentes mafias (et je les connaissais aussi en plus xD) mais par contre, si j'ai bien vu, il n'est noté nul part quels sont les grades qui sont encore libre ? je vise un poste bien précis, j'ai vu qu'il a été pris pour un des clans mais à voir si il est disponible dans l'autre.

un truc m'embête par contre :/ y a quelques pré-liens qui seraient intéressants mais ... c'est pour des jeunes (y a que des jeunes sur ce forum d'ailleurs). mon personnage aurait plus de trente ans :/



Revenir en haut Aller en bas
Sung Jinhai
staff of under the gun

Sung Jinhai
Date d'inscription :
16/12/2015
Messages :
363
Pseudo :
neo venus. (nana)
Faiclaim, © :
min yoongi, ©cez.

— COIN DES INVITES - Page 3 Empty
Mer 17 Aoû - 20:03
Sung Jinhai

hey. — COIN DES INVITES - Page 3 1119306454
merci beaucoup pour les compliments, contente que l'univers du forum te plaise. — COIN DES INVITES - Page 3 1298652698

pour te répondre, même si ce n'est pas le cas en vrai, on a décidé de laisser libre le nombre de personnes pouvant exercer un rôle dans la mafia ! même si c'est pas trop crédible, ça reste du rpg et on a préféré ne pas embêter les membres avec ça ! donc peu importe le rôle qui t'intéresse, tant que ce n'est pas le chef, tu peux le jouer. I love you

et concernant les pré-liens, lesquels t'intéressent en particulier ? car c'est vrai que les personnages sur le forum sont assez jeunes en majorité, mais on veut tout autant des trentenaires, -ça manque d'ailleurs ! donc il faudrait voir la personne qui est à l'origine du lien qui t'intéresse et voir avec elle, si tu peux négocier l'âge. — COIN DES INVITES - Page 3 1147823744

voilà, en espérant avoir pu t'aider. — COIN DES INVITES - Page 3 953983850


Revenir en haut Aller en bas
C♥R
Invité

Anonymous

— COIN DES INVITES - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 13:32
C♥R

c'est le pré-liens de Zhao Shang-Ti avec ses dragons rouges ^^ le grade de Yao =) **


Revenir en haut Aller en bas
Feu Ardent
Invité

Anonymous

— COIN DES INVITES - Page 3 Empty
Ven 9 Sep - 15:23
Feu Ardent

Coucou — COIN DES INVITES - Page 3 494247507 Je suis tombé là par hasard et je tenais juste à vous dire qu'ayant vécu 18 ans à Hong Kong, je suis complètement fan de votre forum, il est trop beau — COIN DES INVITES - Page 3 256521731 Bon courage à vous du coup et félicitations pour avoir construit un si joli forum. — COIN DES INVITES - Page 3 256521731


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— COIN DES INVITES - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
— COIN DES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01. let the story begin :: fire meet gasoline :: ladies first-
Sauter vers: