ouverture d'under the gun, 29/07/16.
version deux installée, 18/08/16, venez la commenter !
l'event n°1 débarque sur under the gun, venez participer nombreux !
n'oubliez pas de voter sur les tops-sites les amours !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 — COIN DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
« Dragon Head »
fais pas le bô ave moi wsh

« Dragon Head »
Date d'inscription :
17/07/2016
Messages :
59
Pseudo :
none of your business.
Faiclaim, © :
you'll never know.

— COIN DES INVITES Empty
Dim 17 Juil - 20:20
« Dragon Head »


coin des invités
(à la moindre hésitation, passe ici)
_______________________________________________________________
hé, le nouveau là ! oui toi, come here !  — COIN DES INVITES 3130715330  tu veux t'inscrire mais t'es en pleine hésitation ? t'es en plein dilemme entre plusieurs avatars ? t'arrives pas à choisir entre tes idées de personnage ? ou encore, t'as pas envie de débarquer à poil de liens ? alors viens tout nous dire, les membres d'utg t'aideront au maximum pour trouver les solutions à tes problèmes. ramène ton boule, on est bien ici !
under the gun ©️ copyrights 2016


Revenir en haut Aller en bas
lexi
Invité

Anonymous

— COIN DES INVITES Empty
Sam 30 Juil - 15:50
lexi

— COIN DES INVITES 3932185168 — COIN DES INVITES 3932185168 — COIN DES INVITES 3932185168 — COIN DES INVITES 3932185168 — COIN DES INVITES 3932185168 — COIN DES INVITES 3932185168 — COIN DES INVITES 3932185168 — COIN DES INVITES 3932185168 — COIN DES INVITES 3932185168 — COIN DES INVITES 3932185168

Félicitation pour cette merveille tant par le design épuré est classe que pour le choix d'univers sombre et intéréssant et hors du commun pour de l'asiatique !

J'ai besoin de vous pour m'aider dans la création de mon personnage et de lien car j'ai décidé de jouer une demoiselle, chose rare chez moi -un petit defi perso voyez vous -

je sais déjà la grande ligne directrice concernant le perso qui aura l'apparence de Song Victoria et le perso sera largement inspirée du film coin locker girl bande annonce ici pour les curieux.

Mais voilà il me faudra des pistes solides pour étayer son histoire qui sera celle d'une fille orpheline trouver dans la rue ou kidnapper (suite au meurtre de ses parents peut être des flic infiltrés) par un mafieux qui l'aurait élevée et pour qui elle travaillerait et aura un statut présent ou à venir assez haut.

Qu'es que vous pouvez me proposer de ce côté là au niveau lien si y'a des mafieux ou si ça inspire d'autres ?

merci — COIN DES INVITES 2545779932 — COIN DES INVITES 3130715330


Revenir en haut Aller en bas
Huýnh Xuân
staff of under the gun

Huýnh Xuân
Date d'inscription :
28/06/2016
Messages :
110
Pseudo :
kiddo
Faiclaim, © :
kim dahyun rpz

— COIN DES INVITES Empty
Sam 30 Juil - 16:42
Huýnh Xuân

Coucou toi — COIN DES INVITES 2313024048 merci de ton intérêt pour le fo et tes compliments sur le codage, tout ça c'est ggrace à la queen jinhai — COIN DES INVITES 1147823744 sinon je peux peut-être te proposer un lien, mais ce sera surement du négatif, ou alors du positif étrange qui de développera à l'avenir. — COIN DES INVITES 256521731 Le père de Xuân est capitaine de police donc ton perso pourrait le déteste de ne rien avoir fait, que ce soir pour le meurtre ou quoi que ce soit, et dans ce cas là soit hair la famille Huynh en entier, soit être (instablement) amie avec Xuân puisque les deux détestent son père au plus haut point — COIN DES INVITES 2145273829 Bref dis moi si qqc te plait et je vais filler le lien aux autres admins, qu'ils viennent donner leur avis — COIN DES INVITES 275876755


Revenir en haut Aller en bas
lexi
Invité

Anonymous

— COIN DES INVITES Empty
Sam 30 Juil - 17:26
lexi

— COIN DES INVITES 3975313641 What a Face — COIN DES INVITES 2545779932

Merci de ta réponse !  — COIN DES INVITES 2928387198

hypothétiquement si ma demoiselle c'est fait enlevée étant enfant elles auraient éventuellement pu être amies d'enfances (à voir pour l'âge). Ses parents et le père de Xuan auraient pu être collègues ?

ça pourrait donner du négatif compliquer, car elle rechercherait des traces de sa vie ancienne et aurait pu grâce a ses recherches retombée sur toi et vouloir sympathisée dans le but premier de faire souffrir ton père avant de l'atteindre lui-même ?

j'attend de voir si y'a d'autres avis !


Revenir en haut Aller en bas
Sung Jinhai
staff of under the gun

Sung Jinhai
Date d'inscription :
16/12/2015
Messages :
363
Pseudo :
neo venus. (nana)
Faiclaim, © :
min yoongi, ©cez.

— COIN DES INVITES Empty
Sam 30 Juil - 17:40
Sung Jinhai

hello. — COIN DES INVITES 3130715330
déjà merci beaucoup pour les compliments, ça fait chaud au cœur. — COIN DES INVITES 2313024048
aha je joue aussi que des garçons, donc je comprends. — COIN DES INVITES 1119306454
déjà victoria (excellent choix), puis l'inspiration de locker girl, j'adore.
alooors, je pense qu'on peut trouver un lien intéressant car nos deux personnages ont quelque similitudes. mon jinhai est aussi devenu orphelin à l'âge de dix ans car sa mère (qui était une prostituée) s'est faite assassiner par un mafieux de mon côté. donc tout dépend l'âge de ton personnage et à quel moment elle a perdu ses parents, je pense qu'ils pourraient éventuellement se soutenir ou quelque chose comme ça. au plaisir de te retrouver sur le forum. — COIN DES INVITES 3975313641


Revenir en haut Aller en bas
tennessee.
Invité

Anonymous

— COIN DES INVITES Empty
Sam 30 Juil - 17:57
tennessee.

omg, vous êtes des bombasses intersidérales. j'ai grave envie de vous rejoindre.
(coucou au fait. — COIN DES INVITES 742586936)

alors, je vais sûrement me faire frapper, mais je suis un peu novice dans l'univers des stars asiatiques et de la k-pop en général. Arrow j'suis grave in love de leur physique par contre, d'où mon envie de me jeter à corps perdu là-dedans et enfin découvrir tout ça.

sauf que, j'aime pas débarquer sur un forum avec mon propre personnage monté de toute pièce. j'suis du genre à zieuter la partie des scénarios pendant des jours jusqu'à ce qu'il y en est un qui me plaise. j'veux pas attendre cette fois-ci. — COIN DES INVITES 1661216876

du coup, j'me demandais si par hasard, l'un (oui, un garçon — COIN DES INVITES 494247507) d'entre vous avait prévu d'en poster un sous peu ? je cherche à incarner un mec, bisexuel ou homosexuel. relation passionnée slash on se pète la gueule slash on se rabiboche slash c'est fini entre nous slash sale pédé j'te déteste slash nan t'es l'homme de ma vie slash viens on ken.

bref, vendez-moi du rêve, je veux viendre. — COIN DES INVITES 1362216778 (et je vous aime déjà.)


Revenir en haut Aller en bas
Huýnh Xuân
staff of under the gun

Huýnh Xuân
Date d'inscription :
28/06/2016
Messages :
110
Pseudo :
kiddo
Faiclaim, © :
kim dahyun rpz

— COIN DES INVITES Empty
Sam 30 Juil - 18:32
Huýnh Xuân

HEY YO ! Merci de ton intérêt ça fait grave zizir — COIN DES INVITES 1147823744 comme tu peux le voir, moi = vagin, sauf qu'en fait là j'ai assez de rps pr faire un dc, et j'ai prévu de faire un boy qui aimes les zbeubs — COIN DES INVITES 2666541329 jsp encore pour l'avatar mais perso un lien comme ça ce serai le feu de dieu samère — COIN DES INVITES 399956062 j'avais des clues pour l'avatar que je vais prendre donc au pire si ça te dit qu'on bz sous les étoiles jte conseillerai sur ton avatar et voilà voilà — COIN DES INVITES 1757238546


Revenir en haut Aller en bas
Ryuk Kyung-ho


Ryuk Kyung-ho
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
18
Pseudo :
rier. (florian)
Faiclaim, © :
kim ji-won aka. bobby, avatar (c) holo.

— COIN DES INVITES Empty
Sam 30 Juil - 18:36
Ryuk Kyung-ho

bah du coup me voilà. j'me suis dit que j'allais bien trouver quelque chose en cours de route et qu'au pire, un scénario de mon cru serait pas la mort ici, ça a l'air de faire des émules les gayz dans l'coin. Arrow

on en parle en privé, bb. — COIN DES INVITES 494247507


Revenir en haut Aller en bas
Sung Jinhai
staff of under the gun

Sung Jinhai
Date d'inscription :
16/12/2015
Messages :
363
Pseudo :
neo venus. (nana)
Faiclaim, © :
min yoongi, ©cez.

— COIN DES INVITES Empty
Sam 30 Juil - 18:55
Sung Jinhai

Zhèng Fang a écrit:
bah du coup me voilà. j'me suis dit que j'allais bien trouver quelque chose en cours de route et qu'au pire, un scénario de mon cru serait pas la mort ici, ça a l'air de faire des émules les gayz dans l'coin. Arrow

on en parle en privé, bb. — COIN DES INVITES 494247507
BOBBYYYYYYYYYYYYYYYYYY — COIN DES INVITES 1635375736
(dsl c'est l'homme de ma vie, tu peux pas faire meilleur choix là  — COIN DES INVITES 4275459098 )
va nous falloir un lien sévère -et j'adore le genre de lien que tu recherches (j'ai fait un scénario dans ce style même mais il est déjà tenté, desoley) MAIS JE VEUX QUAND MÊME UN LIEN, TU PEUX PAS Y ÉCHAPPER LA :soren:


Revenir en haut Aller en bas
Huýnh Xuân
staff of under the gun

Huýnh Xuân
Date d'inscription :
28/06/2016
Messages :
110
Pseudo :
kiddo
Faiclaim, © :
kim dahyun rpz

— COIN DES INVITES Empty
Sam 30 Juil - 19:01
Huýnh Xuân

TOUCHE À TES COUILLES JINHAI, TU POSES LE DOIGT DESSUS JE TE DÉZINGUE PUISSANCE 78 OK ? (j'ai zéro crédibilité en disant ça ave cxuân morte)

BREF je suis en train de rep à ton mp amr — COIN DES INVITES 1147823744


Revenir en haut Aller en bas
Ryuk Kyung-ho


Ryuk Kyung-ho
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
18
Pseudo :
rier. (florian)
Faiclaim, © :
kim ji-won aka. bobby, avatar (c) holo.

— COIN DES INVITES Empty
Sam 30 Juil - 19:13
Ryuk Kyung-ho

putain vous me tuez bande de moules. — COIN DES INVITES 399956062
l'accueil de ouf. olala. — COIN DES INVITES 1147823744

bon, cette fois, j'pense avoir trouvé le nom et le prénom définitivement. j'ai pas galéré, nan nan. — COIN DES INVITES 468019305


Revenir en haut Aller en bas
Tian Jieyu


Tian Jieyu
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
34
Pseudo :
lexi
Faiclaim, © :
bazzart a voir qui sera le créateur

— COIN DES INVITES Empty
Sam 30 Juil - 19:17
Tian Jieyu

Je suis là aussi mais avec Crystal finalement en lookant un peu les vava elle m'a fait de l’œil la vilaine !
Suga men ! il nous faudra un lien OBLIGER !

j'ai pas encore toute les idées mais dans les deux cas elle à été orpheline en bas âge maxi adopter/kidnapper à 12 ans.
j'hésite encore dans quel branche mafieuse jouer, y'a déjà un gros gang ou groupe mafieux bien établis ?

une idée d'autres prénom chinois pas commun ou rare ? qui vont avec Tian


Revenir en haut Aller en bas
Sung Jinhai
staff of under the gun

Sung Jinhai
Date d'inscription :
16/12/2015
Messages :
363
Pseudo :
neo venus. (nana)
Faiclaim, © :
min yoongi, ©cez.

— COIN DES INVITES Empty
Sam 30 Juil - 19:33
Sung Jinhai

Huýnh Xuân a écrit:
TOUCHE À TES COUILLES JINHAI, TU POSES LE DOIGT DESSUS JE TE DÉZINGUE PUISSANCE 78 OK ? (j'ai zéro crédibilité en disant ça ave cxuân morte)
tu veux du pain toi ou comment ça s'passe — COIN DES INVITES 1471117396

Ryuk Kyung-ho a écrit:
putain vous me tuez bande de moules. — COIN DES INVITES 399956062
ça va être ça tout le temps ici — COIN DES INVITES 787728552

Tian Jieyu a écrit:
Je suis là aussi mais avec Crystal finalement en lookant un peu les vava elle m'a fait de l’œil la vilaine !
Suga men ! il nous faudra un lien OBLIGER !

j'ai pas encore toute les idées mais dans les deux cas elle à été orpheline en bas âge maxi adopter/kidnapper à 12 ans.
j'hésite encore dans quel branche mafieuse jouer, y'a déjà un gros gang ou groupe mafieux bien établis ?

une idée d'autres prénom chinois pas commun ou rare ? qui vont avec Tian
krystal est divine donc j'adore ce choix.— COIN DES INVITES 1147823744
il nous faudra un lien oui. — COIN DES INVITES 2555866810

t'as les deux gangs disponibles sur le fo par ici ma belle https://underthegun.forumactif.org/t83-l-univers-d-utg — COIN DES INVITES 2313024048

pour le prénom, j'adore ce site http://www.top-100-baby-names-search.com/female-chinese-names.html il en propose de super jolis donc tu peux toujours aller faire un tour — COIN DES INVITES 3130715330  


Revenir en haut Aller en bas
Tian Jieyu


Tian Jieyu
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
34
Pseudo :
lexi
Faiclaim, © :
bazzart a voir qui sera le créateur

— COIN DES INVITES Empty
Sam 30 Juil - 20:14
Tian Jieyu

Merci beaucoup sekxy monsieur — COIN DES INVITES 1757238546

Je pense lui garder le prénom actuel mais j'y réfléchie encore !
pour l'histoire ça se précise mais j'ai besoin de votre aval si c'est faisable ou non — COIN DES INVITES 1119306454

Donc elle appartiendrait au clan Szeto en tant que Baton rouge mais elle serait plus garde du corps / tueuse à gage pour des missions délicates.

Pour l'histoire maintenant sa famille appartiendrais au camps adverse, peut être des dirigeants d'une petite branche dans le blanchiment d'argent / traite d'humain ou des membre ayant une placer confortable dans ce même secteur. Tués lors de la guerre entre les deux gangs ? et la fillette récupérée et élevée de l'autre côté comme bras armée d'une vengeance mensongère.



Revenir en haut Aller en bas
Sung Jinhai
staff of under the gun

Sung Jinhai
Date d'inscription :
16/12/2015
Messages :
363
Pseudo :
neo venus. (nana)
Faiclaim, © :
min yoongi, ©cez.

— COIN DES INVITES Empty
Sam 30 Juil - 20:24
Sung Jinhai

Tian Jieyu a écrit:
Pour l'histoire maintenant sa famille appartiendrais au camps adverse, peut être des dirigeants d'une petite branche dans le blanchiment d'argent / traite d'humain ou des membre ayant une placer confortable dans ce même secteur. Tués lors de la guerre entre les deux gangs ? et la fillette récupérée et élevée de l'autre côté comme bras armée d'une vengeance mensongère.
ça marche totalement — COIN DES INVITES 773358924


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— COIN DES INVITES Empty
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
— COIN DES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01. let the story begin :: fire meet gasoline :: ladies first-
Sauter vers: