ouverture d'under the gun, 29/07/16.
version deux installée, 18/08/16, venez la commenter !
l'event n°1 débarque sur under the gun, venez participer nombreux !
n'oubliez pas de voter sur les tops-sites les amours !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fermeture : oui ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sung Jinhai
staff of under the gun

Sung Jinhai
Date d'inscription :
16/12/2015
Messages :
363
Pseudo :
neo venus. (nana)
Faiclaim, © :
min yoongi, ©cez.

fermeture : oui ou non. Empty
Sam 3 Sep - 20:00
Sung Jinhai

bonjour, bonsoir. fermeture : oui ou non. 256521731
comme vous avez pu le voir, utg est à l'abandon. c'est bien triste, mais autant dans le staff que chez les membres, c'est le désert. j'ai essayé de faire un recensement, mais je risque du coup de supprimer la majorité des membres et on va se retrouver à huit sur le forum. donc c'est pourquoi je viens à vous, est-ce que je ferme officiellement le forum ou pas ?  je suis prête à refaire une version et relancer le forum à fond, mais dans ce cas-là, j'aurai besoin de nouvelles personnes dans le staff pour m'aider, car seule je n'y arriverai pas. voilà voilà, je viens pas avec des mots très joyeux et je m'en excuse, mais si vous n'êtes pas assez motivés, ce n'est plus utile de continuer de faire vivre utg. je vous laisse donc le choix du futur de ce petit forum, des bisous les amours. fermeture : oui ou non. 3975313641


Revenir en haut Aller en bas
Xi Shun


Xi Shun
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
83
Pseudo :
brixton
Faiclaim, © :
jin, par heathen le christ cosmique

fermeture : oui ou non. Empty
Sam 3 Sep - 20:07
Xi Shun

franchement j'adore utg, le contexte tout ça, et le personnage que j'ai créé, ça me rendrait trop triste qu'il ferme alors que c'est un forum qui a du potentiel fermeture : oui ou non. 773358924
maintenant faudrait savoir comment le relancer fermeture : oui ou non. 256521731  
j'me serais bien proposée pour le staff mais je vais avoir une année chargée donc ça serait pas possible fermeture : oui ou non. 4110914037


Revenir en haut Aller en bas
Hào Zemin


Hào Zemin
Date d'inscription :
10/08/2016
Messages :
131
Pseudo :
fantasy.
Faiclaim, © :
jeongguk, ©neovenus (avatar) yoongiih (signature)

fermeture : oui ou non. Empty
Sam 3 Sep - 21:10
Hào Zemin

tu sais ce que je pense d'utg, à quel point j'aime ce forum et mon personnage I love you I love you comme le dit shun, le forum a un super potentiel mais c'est aussi compliqué de trouver des membres qui veulent jouer sur ce thème. Mais aussi des membres motivés. Moi je le suis à fond, tu le sais fermeture : oui ou non. 1298652698 fermeture : oui ou non. 3130715330
Je me tâte à me proposer pour le staff parce bon ça me fait tellement chier que ce forum coule... MAIS JE NE SAIS PAS SI JE TE SERAI UTILE AUSSI
fermeture : oui ou non. 773358924 fermeture : oui ou non. 773358924 fermeture : oui ou non. 773358924


Revenir en haut Aller en bas
Xing Hai Hua


Xing Hai Hua
Date d'inscription :
25/08/2016
Messages :
6
Pseudo :
Saphir
Faiclaim, © :
Bae Suzy (c) malbe

fermeture : oui ou non. Empty
Sam 3 Sep - 23:36
Xing Hai Hua

Cela faisait longtemps que je recherchais un forum rpg asiatique qui avait de la gueule et qui était différent de tous les autres. Et utg est le choix parfait! J'ai eu un véritable coup de coeur et je serais vraiment déçue s'il devait fermer. Je n'ai même pas encore eu l'occasion de terminer ma fiche ni même t'incarner mon personnage. Je sais que je suis nouvelle, mais si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas! Je suis prête à me proposer pour voir ce petit bijou survivre fermeture : oui ou non. 1524520090


Revenir en haut Aller en bas
Zhang Dai


Zhang Dai
Date d'inscription :
01/08/2016
Messages :
50
Pseudo :
zuzco l'empereur tough cookie (tessa)
Faiclaim, © :
lee ji eun (iu) + cez.

fermeture : oui ou non. Empty
Dim 4 Sep - 11:09
Zhang Dai

déjà je me sens grave nulle d'avoir zappé le recensement, j'ai lu le mp sur portable puis j'ai fini par oublier (donc on peut me fouetter fort tré fort). DD: et même si je suis pas un modèle d'activité (morte j'ai un rp en cours UN ptn (bon ok c un peu pcq dai ne me convient plus du tout)), je serai super triste qu'utg ferme ses portes s'il y a possibilité de bien le relancer. fermeture : oui ou non. 1089456383 le contexte est super, le staff est super, les membres sont supers, ce serait du gâchis un peu. j'étais trop contente d'avoir mis la main dessus, surtout que les fo asiat avec un contexte sombre sont super rares et que le seul que j'ai pu kiffer jusqu'ici n'est plus du tout actif (rip lui), donc double peine pour mon kokoro si utg périt. fermeture : oui ou non. 3302287295 je peux pas me proposer pour le staff, l'année vient de commencer et je suis déjà super occupée (tmtc j'ai cours 6 jours sur 7 le bonheur) mais je serai là si 'y a besoin d'un coup de main urgent. fermeture : oui ou non. 3975313641 JE PEUX MÊME RAMENER QQN SI IL FAUT ???? DEUX MÊME ????
du love, je crois en utg, j'crois en toi jin fermeture : oui ou non. 4275459098


Revenir en haut Aller en bas
Qian Choa


Qian Choa
Date d'inscription :
25/08/2016
Messages :
9
Pseudo :
OSKA
Faiclaim, © :
Kim Tae Yeon ©yeppeon

fermeture : oui ou non. Empty
Dim 4 Sep - 15:07
Qian Choa

je vais dire un peu la même chose que tout le monde mais osef !
j'aime vraiment le contexte, ça change des un peu trop classique forums city ou universitaire. Et puis rien que le fait qu'il se passe à HK m'avait charmée, vraiment. Le concept est tellement chouette que j'ai changé mille fois (j'exagère à peine) d'idée de perso. Enfin bref, ce serait dommage de fermer utg. fermeture : oui ou non. 2313024048


Revenir en haut Aller en bas
Shu Meilan


Shu Meilan
Date d'inscription :
13/08/2016
Messages :
18
Pseudo :
pinktape
Faiclaim, © :
avatar: scarface

fermeture : oui ou non. Empty
Dim 4 Sep - 15:26
Shu Meilan

naaan ! je vote non fermeture : oui ou non. 1298652698
comme dit précédemment c'est un forum qui a du potentiel. je pense qu'il a juste manqué un peu d'activité pour être réellement lancé. perso c'est comme si j'avais pas réussi à lancer mon perso justement à cause de ça MAIS je suis prête à donner un coup de main si besoin en est. j'ai trop aimé l'aspect différent de ce fofo pour qu'il coule; ce serait vraiment dommage I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t353-shu-meilan
Yang Bō
Heart of pain

Yang Bō
Date d'inscription :
04/08/2016
Messages :
48
Pseudo :
Lizzy
Faiclaim, © :
Park Chanyeol

fermeture : oui ou non. Empty
Dim 4 Sep - 15:44
Yang Bō

C'est vraiment un contexte qui me plait utg, honnêtement je trouve ça dommage de le fermer (bon j'aovue que j'ai pas trop été présente dans le flood mais je passais de temps à autre pour voir si on m'avait répondu niv rp). Après je me serais proposée avec joie en staff (j'ai bcp d'idée dans mon petit crâne vide) mais avec mon année scolaire qui suit j'ai bien peur de ne pas être trop présente sur le fofo. J'espère que tu trouveras une solution, et si tu as besoin d'aide right now, i'm here for u, je me mets trop genre à disposition pour toi! fermeture : oui ou non. 2313024048 Mais si tu ne demandes pas une présence H24 sur le fofo à propos du staff, j'en ferais partie volontier même si je n'ai jamais fait ça de ma vie fermeture : oui ou non. 4110914037 fighting!


Revenir en haut Aller en bas
Hideto Soren
like a motherfucker

Hideto Soren
Date d'inscription :
25/07/2016
Messages :
88
Pseudo :
noctis caelum. (reiko)
Faiclaim, © :
kim yugyeom ©neo venus ♡ -sign ©hedgekey

fermeture : oui ou non. Empty
Lun 5 Sep - 16:58
Hideto Soren

mon dieu mon dieu.
en ce moment, ma vie est nulle -comme ma présence ici. tu sais très bien ce que j'en pense : non à la fermeture, uesh fermeture : oui ou non. 3975313641 je ne me propose pas pour le staff pcq je suis partout avec vous... et je pourrais plus gérer (worry) mais j'espère qu'utg ne fermera pas !
je t'aime fort petit coeur
courage. fermeture : oui ou non. 2313024048


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t141-hideto-soren-lightning
Sung Jinhai
staff of under the gun

Sung Jinhai
Date d'inscription :
16/12/2015
Messages :
363
Pseudo :
neo venus. (nana)
Faiclaim, © :
min yoongi, ©cez.

fermeture : oui ou non. Empty
Lun 5 Sep - 22:00
Sung Jinhai

HOLA MES AMOURS fermeture : oui ou non. 3975313641
désolée du temps de réponse, j'ai eu ma rentrée vendredi, je dois encore tout finaliser et j'ai pas eu le temps de répondre jusqu'à maintenant ! fermeture : oui ou non. 1661216876
en tous cas merci pour vos messages, c'est vraiment super encourageant, je pensais pas que vous serez autant à me répondre pour tout vous dire et ça me fait réellement chaud au cœur fermeture : oui ou non. 3957510123
vu que vous votez tous pour le garder ouvert, j'vais faire un reboot, une nouvelle version, je pense que ça sera bien pour le relancer ? pourquoi pas un peu de changement dans les codes, ça sera pas mal aussi. fermeture : oui ou non. 1147823744
faut que j'essaie de recontacter le staff mais je pense qu'on sera que deux/trois de l'ancienne équipe donc si vous êtes motivés pour m'apporter un coup de main, envoyez-moi un mp, je pense que trois personnes supplémentaires ça serait l'idéal ! fermeture : oui ou non. 2555866810
voilà, d'ici la fin de la semaine vous verrez sûrement un peu de changement du coup !
j'vous aime avec tout mon kokoro et on tchine à la survie d'utg ! fermeture : oui ou non. 1119306454


Revenir en haut Aller en bas
Liu Jiang Li


Liu Jiang Li
Date d'inscription :
05/08/2016
Messages :
52
Pseudo :
nana/lna
Faiclaim, © :
Park Sora

fermeture : oui ou non. Empty
Mar 6 Sep - 19:51
Liu Jiang Li

Franchement, j'ai tout de suite était emballée par le contexte du forum qui pour moi devient rare à trouver. Un contexte qui déjà tient la route et qui motive, je ne saurais pas comment l'expliquer autrement.

J'ai eu un coup de coeur et je me suis inscrite direct ne voulant pas passer à côté en sachant même que j'étais dans une période de rush irl.
Même si j'ai eu des moments un peu dur pour me connecter ces derniers temps par rapport à des projets que je n'arrive pas à tenir pour les rendre à temps je me sens triste et désolée parce que je voudrais pouvoir m'investir beaucoup plus et parce que ce forum me plait énormement et m'inspire aussi !!

Donc ma réponse est certainement clair mais non je n'aimerais vraiment pas que le forum ferme ses portes et j'essayerais d'être beaucoup plus présente et m'intégrer parce qu'il est vrai que je n'ai pas encore de rp à mon actif ce qui me désole aussi.

Le staff est super sympa enfin ... Je n'ai pas les mots pour dire bien comme il faut mais bref ♥♥


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t258-liu-jiang-li-o-laquelle-t
Zhao Shang-Ti


Zhao Shang-Ti
Date d'inscription :
09/08/2016
Messages :
13
Pseudo :
marleysmith pcq'on m'a reconnu askip ~
Faiclaim, © :
keithape, ©lacléopâtre

fermeture : oui ou non. Empty
Mar 27 Sep - 22:55
Zhao Shang-Ti

alors moi aussi j'ai loupé le recensement comme une conne -va se pendre-
je ne serais pas d'une grande aide malheureusement parce que j'ai trop de choses à faire /morte. mais j'espère que vous allez trouver un moyen. je trouve le contexte super cool et si c'est toujours possible de rester moi je veux bien. fermeture : oui ou non. 256521731 parce que j'ai trop travaillé mon perso pour le voir disparaître ~ après il est vrai que le contexte est particulier et original ce qu'il fait peut être la difficulté de jouer un personnage ? je ne sais pas, parce que c'est pas mon cas *siffle*
GOOD LUCK !! je crois en vous parce que je sais que vous faites un excellent boulot I love you
fermeture : oui ou non. 4021824112


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t374-zhao-shang-ti#2847
Contenu sponsorisé



fermeture : oui ou non. Empty
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture : oui ou non.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01. let the story begin :: fire meet gasoline-
Sauter vers: