ouverture d'under the gun, 29/07/16.
version deux installée, 18/08/16, venez la commenter !
l'event n°1 débarque sur under the gun, venez participer nombreux !
n'oubliez pas de voter sur les tops-sites les amours !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 zhao shang-ti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zhao Shang-Ti


Zhao Shang-Ti
Date d'inscription :
09/08/2016
Messages :
13
Pseudo :
marleysmith pcq'on m'a reconnu askip ~
Faiclaim, © :
keithape, ©lacléopâtre

zhao shang-ti  Empty
Ven 19 Aoû - 18:24
Zhao Shang-Ti


zhaoshang-ti
(ft. keith ape 和 credit DANIJEL VUKOJA)
IDENTITY CARD

nom, prénom ▬ zhao shang-ti date, lieu de naissance ▬ 01/01/1994 à sham shui po âge ▬ 20+$$ consommations. nationalité ▬ hongkongais. origines ▬ japonais, chinois. statut civil ▬ célibataire. orientation sexuelle ▬ nichons, vagin et cul féminin. occupation/travail ▬ l'bras droit de Daddy (le grand patron) du Hóng lóng 紅龍  (Dragon Rouge) statut monétaire ▬  $$$$, le crime paye bébé. permis de conduire ▬ non pas besoin pour conduire. une voiture c'est comme une femme, faut juste savoir la manier, la toucher et ça roule, ça rentre à la cool. secret inavouable ▬ il a tué l'ancien bras droit du gang qui était un frère de sang du grand patron. tatouage/piercing ▬ les 2 oreilles percés, 1 tatouage sur chaque majeur des mains et 1 tatouage dans le dos, contrat du gang dragon rouge. taux de criminalité ▬ ★★★★★, tu peux bourrer les étoiles beauté, ma barre de criminalité est illimitée et pas encore prête à se terminer. état du casier judiciaire ▬ comme l'état de ton P.Q après une grosse chiasse.
______________________________________
débrouillardarrogantméfiantfrancgrossiergalantimpulsifindécentindépendantsarcastiquecyniqueruderêveur
LES LIENS RECHERCHÉS

POUR ENTRER DANS LA FAMILLE/BUSINESS —  (HÓNG LÓNG 紅龍 (DRAGON ROUGE) )
femme — libre (la poupée)
la poupée est la femme qui deviendra un jour celle de shang-ti, du moins c'est ce qu'il répète sans cesse quand il a trop bu. il est celle qu'il convoite, qu'il invite, qu'il charme. ils ne se connaissent pas vraiment. pour lui, ce fut le coup de foudre. une vraie beauté qu'il ne peut avoir à ses côtés à cause de ses activités. mais il en rêve avec des mots doux, des mots d'amours, des "pour toujours".
homme — libre (le morveux)
il est ce garçon qu'il ne sera jamais, son opposé au futur tout beau et bien préparé. ce morveux qu'il veut protéger des dangers de la vie. un sale gosse sur qui il s'est attaché près à agir pour lui, à détruire pour toujours voir son sourire.
under the gun © copyrights 2016


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t374-zhao-shang-ti#2847
Zhao Shang-Ti


Zhao Shang-Ti
Date d'inscription :
09/08/2016
Messages :
13
Pseudo :
marleysmith pcq'on m'a reconnu askip ~
Faiclaim, © :
keithape, ©lacléopâtre

zhao shang-ti  Empty
Ven 19 Aoû - 18:25
Zhao Shang-Ti

+1 répertoire des liens.


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t374-zhao-shang-ti#2847
Hào Zemin


Hào Zemin
Date d'inscription :
10/08/2016
Messages :
131
Pseudo :
fantasy.
Faiclaim, © :
jeongguk, ©neovenus (avatar) yoongiih (signature)

zhao shang-ti  Empty
Sam 20 Aoû - 12:55
Hào Zemin

zhao shang-ti  3130715330
je viens de lire ta fiche et j'adore ton personnage zhao shang-ti  1298652698 zhao shang-ti  1298652698
j'ai aussi vu ta demande de rp j'aime beaucoup le contexte héhé à voir si toi après ça te tente de le faire avec moi.
zhao shang-ti  1089456383

si non zemin est trafiquant d'armes, est-ce que le gang de shang aurait pu avoir à faire à lui ou pas ? zhao shang-ti  2124564136


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



zhao shang-ti  Empty
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
zhao shang-ti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zhao shang-ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. it's a new day :: twist of fate :: how to love-
Sauter vers: