ouverture d'under the gun, 29/07/16.
version deux installée, 18/08/16, venez la commenter !
l'event n°1 débarque sur under the gun, venez participer nombreux !
n'oubliez pas de voter sur les tops-sites les amours !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (m) vacant ☆ kwon hyeok (dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zhang Dai


Zhang Dai
Date d'inscription :
01/08/2016
Messages :
50
Pseudo :
zuzco l'empereur tough cookie (tessa)
Faiclaim, © :
lee ji eun (iu) + cez.

(m) vacant ☆ kwon hyeok (dean) Empty
Ven 12 Aoû - 16:35
Zhang Dai


nom prénom
(ft. kwon hyeok aka deanlibre/pris/réservé)
identity card

nom, prénom ▬ au choix. date, lieu de naissance ▬ au choix, hong kong et ses lumières. nationalité ▬ chinoise. origines ▬ au choix. statut civil ▬ célibataire. orientation sexuelle ▬ hétérosexuel ou bisexuel. occupation/travail ▬ il est à la tête d'un grand hôtel de luxe depuis que son père est décédé et n'a jamais trié sa clientèle autrement que par l'argent ; on y trouve autant de couples caucasiens venus prendre des vacances que des proxénètes et possibles criminels. il peut faire autre chose de moins légal à côté. statut monétaire ▬  $$$$$$, il a hérité il y a peu de la fortune de son père qui, jusque là, lui était pourtant inconnu. taux de criminalité ▬ ★★★★☆, peut-être qu'il n'a jamais su tuer quelqu'un, ou peut-être qu'on s'en est toujours occupé pour lui. état du casier judiciaire ▬ quelques coups et blessures qui traînent, dégradation de biens publics et privés. atteinte à la pudeur, aussi, une fois, parce qu'il était nu chez la voisine et a trouvé drôle de le rester.
______________________________________
taquinrancunierprotecteurimpulsifloyalégoïstefrancbornéamicalarrogant
______________________________________
+ petit il n'a pas connu son père, sa mère était coiffeuse dans un coin de rue et se démenait pour joindre les deux bouts
+ c'était un gamin qui passait le plus clair de son temps dehors puisque sa mère travaillait énormément
+ il volait fréquemment sur les marchés pour aider sa mère à sa façon
+ en soi l'histoire est assez libre, si ce n'est que je le vois bien avoir un train de vie assez difficile et qui pourtant lui va très bien parce que malgré tout, il est heureux
+ à ses 21 ans, il a reçu une lettre d'un homme se disant être son père et dans laquelle il s'excusait de n'avoir jamais été là pour lui et pour sa mère ainsi que de la paperasse lui expliquant qu'il héritait d'une fortune monstre et d'un hôtel suite au décès prématuré de l'homme en question atteint d'un cancer
utg relations

zhang dai (ft. lee ji eun)waterloo. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins ; c'était sa mère qui coupait les cheveux de celle de Dai, alors les deux gosses ont fini par se regarder et se dire allez viens, on va jouer. Puis ils étaient presque voisins, aussi, dans leur immeuble bancal et, tous les midis, ils allaient manger chez la voisine avec tous les autres. Ils avaient leur petite bande ; des enfants comme on en voit partout qui jouent bruyamment dans le parc d'à côté, qui cherchent des trésors inexistants. Mais ils sont grandi, petit à petit, la bande s'est réduite et n'ont demeuré que Dai et lui. Dai n'a jamais voulu le laisser partir, elle l'a même supplié, en larmes, de ne pas la laisser. Ils étaient toujours ensemble. Et Dai, vers ses quinze ans, a commencé à dérailler et lui a été témoin de toutes ses soirées passées à tenter de combattre ses démons. Borderline. Il se souvient encore à quel point elle avait paru détruite quand on avait enfin pu mettre un nom sur ses maux. Et alors il est toujours resté à ses côtés, s'est étonné de sa candeur restée intacte, et a appris à aimer sa maladie, à la trouver jolie. Dai est tombée amoureuse. Mais elle ne lui a jamais dit. Et lui, lui il ne savait pas. Parfois il avait envie de l'embrasser, parfois il avait peur de la blesser s'il osait la toucher. Et pourtant Dai a fini par craquer, s'en est excusée d'ailleurs. Et ils ont passé les pires années de leur vie. 'Y avait Dai énervée qui le poussait à bout, Dai triste qui le rendait fou à vouloir crever, Dai passionnée qui l'attendrissait. Il avait envie de l'aider, envie d'être toujours et encore là pour elle, près d'elle, à lui montrer qu'il était capable de l'aimer malgré tout, mais il avait aussi envie de la secouer, qu'elle arrête de se foutre en l'air, qu'elle se batte un peu. Et de disparaître. Mais il est resté et a souri quand elle allait bien, a subi quand elle allait mal, et aujourd'hui, plus le temps passe, plus il s'efface parce qu'il a mal lui aussi de la voir si ennuyée face à sa maladie, à lui dire qu'il peut s'en aller, qu'elle s'en fout, et à ne pas voir ni comprendre à quel point elle peut être précieuse pour lui.
nom prénom (ft. avatar)écrire ici le lien entre votre pv et votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


gun
★★★
under the gun © copyrights 2016


Revenir en haut Aller en bas
Zhang Dai


Zhang Dai
Date d'inscription :
01/08/2016
Messages :
50
Pseudo :
zuzco l'empereur tough cookie (tessa)
Faiclaim, © :
lee ji eun (iu) + cez.

(m) vacant ☆ kwon hyeok (dean) Empty
Ven 12 Aoû - 16:55
Zhang Dai


informations
si tu le prend je te fais une pi--- piña colada
_______________________________________________________________
salut toi, tu sais que je t'aime ? allez, discutaillons

+ nom/prénom t'as vu c'est totalement libre bc j'ai rien cité dans ma fiche à part "il" ou "on" exprès parce que je suis un ange, donc fais comme tu veux bb je t'aimerais même si tu t'appelles bongo.
+ l'avatar j'ai mis dean parce qu'il représente ma vie toute entière depuis 365 jours et qu'il m'est directement venu en tête quand j'ai pensé à x mais s'il t'inspire pas, ofc on peut chercher une autre tête ensemble  (m) vacant ☆ kwon hyeok (dean) 1298652698
+ le lien il est vachement important pour dai et peut-être que c'est une clef pour la faire évoluer dans un futur proche, idk, et, ouais, en gros, ils s'aiment un peu mais ces ksos ne se le sont jamais dit (ok ça les a pas empêché de se sauter dessus orz). après, avant de dire que c'est possiblement un lien love, je préfère dire que ce sera au feeling pcq je marche comme ça moi ma biche donc maybe ça se finira bien, maybe not, on verra  (m) vacant ☆ kwon hyeok (dean) 3130715330
+ l'activité je suis pas trop difficile là-dessus, je demande pas quelqu'un qui sera là h24 à pondre des réponses comme une poule de compet pond des œufs, on a tous une vie irl plus ou moins remplie donc voilà, une à deux réponses par semaine, ça m'ira très bien, je privilégie la qualité à la quantité donc que tu fasses 500 ou 1000 mots, je m'en tamponne le coquillard (morte tu sais que j'ai appris ajd qu'on disait coquillard et pas coquillage ? on m'a menti toute ma vie)


sur ce sache que je t'aime et qui si tu décides de débarquer sur utg avec mon pv, je t’inonderai d'amour et je t'écrirai un poème pcq mon deuxième prénom c'est baudelaire (nn juis pas en train de me placer sur un piédestal) et que les rimes ça m'connait  (m) vacant ☆ kwon hyeok (dean) 953983850 (puis aussi je le redis mais je t'aime comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma tu me fais tourner la tête mon manège à moi c'est toi et quand je suis dans tes bras je vois la vie en rose donc viens t'asseoir à ma table millord pcq on est grv bien)
under the gun ©️ copyrights 2016


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) vacant ☆ kwon hyeok (dean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) vacant ☆ kim yeri
» (m) vacant ☆ au choix
» (f) vacant ☆kim jennie (blackpink)
» (m) vacant ☆ kunpimook bhuwakul
» (m) vacant ☆ Song Joong ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. it's a new day :: see you again-
Sauter vers: