ouverture d'under the gun, 29/07/16.
version deux installée, 18/08/16, venez la commenter !
l'event n°1 débarque sur under the gun, venez participer nombreux !
n'oubliez pas de voter sur les tops-sites les amours !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m) vacant - Gu Jun Hoe (IKON) - submachine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liu Jiang Li


Liu Jiang Li
Date d'inscription :
05/08/2016
Messages :
52
Pseudo :
nana/lna
Faiclaim, © :
Park Sora

(m) vacant -  Gu Jun Hoe (IKON) - submachine  Empty
Jeu 11 Aoû - 2:01
Liu Jiang Li


au choix
(ft. gu junhoe (ikon)libre)
identity card

nom, prénom ▬ au choix. date, lieu de naissance ▬ 13.01.1997 lantau islandnationalité ▬ chinoise origines ▬ le sang du pêcheur statut civil ▬ fou d'elle ? orientation sexuelle ▬ hétéro occupation/travail ▬ survivre tant bien que mal entre poissons à vendre et missions en tout genre qui rapporte. statut monétaire ▬  $$,  taux de criminalité ▬ ★★★★★, écrire ici. état du casier judiciaire ▬ au choix sans exagérer sur le nombre de meurtres pour le moment.
______________________________________
imprévisibleviolentattendrissantsolitairerêveurcharmeur •  paradoxale •  arrogant
______________________________________
Il a grandi dans un village de pêcheur, fils de pêcheur de père en fils. Famille pauvre, mais humble, simple, modeste mais aimante.
Petit garçon jovial, tu étais. Petit garçon libre et innocent, petit garçon qui aimait la vie et qui riait souvent. Le soleil était toujours là, où que tu ailles il te suivait.
Le drame est arrivé, bien trop tôt. Bien trop tard tu es devenu orphelin, bien trop tard tu as du t'éduquer seul, survivre seul et te débrouiller seul. Un accident, une coincidence, le travail d'une triade bien trop présente chez les pauvres, la pression.
Trop gentil, innocent, inconscient tu étais. Gentil tu as voulu persévérer à être, mais pas prêt à subir les coups tu as encaissé chaque jour, à chaque moment. Tu as serré les dents et tu t'es relevé. L'éducation bien vite tu as compris qu'il fallait que tu te la forge toi même. La rue ne t'as pas souri. Tu t'es ramassé, tu t'es relevé, on a voulu te détruire, les côtes cassées, on a voulu t'achever, les hématomes, le sang. Petit garçon rayonnant tu n'es plus et le soleil a disparu, les ténèbres sont apparues. Le sourire s'est perdu même si quelques personnes peuvent le voir, illuminer ton visage comme au temps passé. Tu as gardé secret, enfermé au fond de toi une partie du passé de ce petit garçon que tu étais.
Le temps est passé mais le temps passe lentement quand tu es dans la rue. Tu as voulu garder un côté honnete, des valeurs mais c'était trop dur. Et puis on t'a receuilli ou on t'as reconnu, toi le petit vendeur de poisson devenu un tueur de temps à autre, cela ne te ressemblait tellement pas et pourtant... Trafiquant dans des missions, la drogue, le deal, le buisness comme on appelle ça ici. Tu as quitté un enfer pour un autre, mais heureusement tu as ce sourire d'ange qui te regarde et qui t'oblige à avancer et à ne pas sombrer totalement et abandonner totalement. Pour elle et ce visage enchanteur.
utg relations

Liu Jiang Li (ft. park sora)you're my fucking heroine. Tu n'es encore qu'un jeune garçon, perdu, perdu dans ce monde fou, ce monde sans règle et sans limite. Ses yeux, son regard qui t'as percé, son odeur et son parfum qui t'ont emporté. Un regard, une rencontre, la fin de tout. Tu n'as fais que vivre pour elle par la suite, tu ferais tout pour la protéger, la sauver et lui montrer que tu es un homme, non pas un faible petit oisillon. Elle ferait tout pour toi aussi, à la vie à la mort. Tu as vécu tous tes premiers moments avec elle, elle t'as fais découvrir chaque monde, chaque nouvelle sensation, le sexe, l'alcool, la décadence. La fin de tout encore. Et on recommence, la drogue, les mensonges, les disputes, la violence. Jamais tu ne lui ferais de mal, jamais pourtant les coups et blessures. Donnant, donnant. Exclusivité sans en être vraiment sur. Pourtant c'est plus de l'amour vous deux c'st au-dessus de tout. A la vie à la mort. Tu as tué pour elle, une fois, tu l'as aidé à se relever, elle pleurait sur ton épaule. Et tu continueras à la sauver, à vous taper, à vous retombez dans les bras, à vous trahir, à vous aimer jusqu'à ce que vous en creviez.
Elle te connaît par coeur, tu la connais par coeur, son visage n'a plus de mystères pour toi ou pas.

hideto soren (ft. Kim Yugyeom)à voir. u.c


submachine
★★★★★
under the gun © copyrights 2016




Dernière édition par Liu Jiang Li le Mer 24 Aoû - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t258-liu-jiang-li-o-laquelle-t
Liu Jiang Li


Liu Jiang Li
Date d'inscription :
05/08/2016
Messages :
52
Pseudo :
nana/lna
Faiclaim, © :
Park Sora

(m) vacant -  Gu Jun Hoe (IKON) - submachine  Empty
Jeu 11 Aoû - 2:01
Liu Jiang Li


informations
(Je te veux, je t'attends ♥️ mon corps est à toi )
_______________________________________________________________

Bonjour ou bonsoir tout dépend si comme moi tu as des problèmes d'insomnies, alors bienvenue au club.

Je suis pas du tout douée comme tu peux le constater pour faire des petits textes comme ça explicatifs ou tu dois blablater etc, m'en veux pas parce que je te réserve le meilleur des accueils et tu regretteras pas et puis je suis trop cool comme meuf si,si comme on dit dans ma campagne !

Parlons peu, parlons bien .... Le lien qui le définit lui (le petit monsieur sans nom encore) et ma Jimmie (Jiang Li) est plutôt très complexe à définir comme ça sans échanger dessus avec toi. Alors j'ai essayé de mettre l'essentiel comme je pouvais et puis il y a aussi d'autres informations supplémentaires sur ma fiche de présentation. De toute manière si tu es déjà chaud et amoureux de ce lien on en parlera plus en profondeur  (m) vacant -  Gu Jun Hoe (IKON) - submachine  2695392815  (m) vacant -  Gu Jun Hoe (IKON) - submachine  2695392815 et je t'expliquerai ce que je vois comme évolution par la suite qui peut être très intéressant.

Tu l'auras donc compris, ce personnage est vraiment très important pour moi et pour mon perso - par la même occasion c'est pas mal aussi mdrr- et que tu me rendrais trop heureuse /sbaff

Ce que je peux dire de plus sans faire du baratin pour rien, inutile ou même carrément oublier des trucs importants  (m) vacant -  Gu Jun Hoe (IKON) - submachine  925488907

Le nom et prénom ; au choix ... Franchement je n'ai pas vraiment d'idées qui me viennent tout de suite donc libre à toi.

Avatar ; alors l'avatar ... Assez compliqué en soit parce que moi niveau kpop, idols je m'y connais pas ou plus enfin ma connaissance s'arrêtait à la YG donc bon c'est comme si j'y connaissais rien on va dire. Du coup j'ai cherché pendant longtemps une idol correspondant à une image de bad boy et à la fois ce côté ''mignon'', innocent, petit garçon un peu enfantin parfois et disons le clairement J'AI GRAVE GALERE SA MERE LA PUTE MDR  (m) vacant -  Gu Jun Hoe (IKON) - submachine  925488907  (m) vacant -  Gu Jun Hoe (IKON) - submachine  925488907  (m) vacant -  Gu Jun Hoe (IKON) - submachine  925488907  (m) vacant -  Gu Jun Hoe (IKON) - submachine  925488907

Du coup j'opte pour Junhoe parce que je le baise direct, donc par définition ... Je TE baize et puis mon second choix est Kim Jinwan ( tu comprends pourquoi j'ai pris deux mecs de la YG ? ) mdrrr .. Bref après si tu n'aimes vraiment pas et qu'il te rebute (franchement faut le faire) bah on peut en aprler, tu me mp, tu mets un message en tant qu'invité et on peut très bien marchander don't worry !

Je ne suis pas forcément difficile à part de cerner mon personnage et là où je veux en venir, et puis si tu a des questions, des choses que tu ne comprends pas qui ne sont pas clairs et bien je suis à ton entière disposition pour répondre à tous tes doutes et questions !

Concernant le lien avec Hideto Soren je lui ai envoyé un lien pour lui demander, donc si il est d'accord de vouloir de toi dans ses liens et sa vie lol tu pourras en parler directement avec lui en accord avec mon lien que j'ai avec lui bien sur ... Mwahahh ça réserve des choses électriques dans l'air !

Tout ce qui concerne mes exigences :

En soit, je m'adapte -même si j'aime pas m'adapter lol- non réellement, je cherche quelqu'un qui va se mettre à fond dans le perso et pas se connecter une fois dans le mois, sans être investi ... Pareil pour les rps, je privilégie la qualité plutôt que la quantité, pas trop de fautes d'orthographes alors bien sur comme tout le monde on en fait, surtout moi à 2:20 du matin je pense que là je suis pas mal avec mon niveau de fatigue en plus ...
Mais en soit je n'ai pas vraiment d'exigences à part des petites choses qui pour moi sont logiques et qui ont du bon sens .

Bref , je pense que je vais m'arrêter là, parce que de un j'écris de la merde et de deux je vais m'affaler tête la première sur mon pc si je vais pas pioncer une petite heure !
Je te remercie ô toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui me tient très à coeur je le redis encore. Et j'espère qu'il te plaira, toi la personne qui est là à traîner sur le forum ô toi bel inconnu (m) vacant -  Gu Jun Hoe (IKON) - submachine  3130715330 (m) vacant -  Gu Jun Hoe (IKON) - submachine  1298652698 (m) vacant -  Gu Jun Hoe (IKON) - submachine  3903566882 (m) vacant -  Gu Jun Hoe (IKON) - submachine  4021824112


under the gun ©️ copyrights 2016


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t258-liu-jiang-li-o-laquelle-t
 
(m) vacant - Gu Jun Hoe (IKON) - submachine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) vacant ☆ kim yeri
» (m) vacant ☆ au choix
» (m) vacant ☆ kunpimook bhuwakul
» (m) vacant ☆ Song Joong ki
» (f) vacant ☆kim jennie (blackpink)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. it's a new day :: see you again-
Sauter vers: