ouverture d'under the gun, 29/07/16.
version deux installée, 18/08/16, venez la commenter !
l'event n°1 débarque sur under the gun, venez participer nombreux !
n'oubliez pas de voter sur les tops-sites les amours !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tanaka Xin


Tanaka Xin
Date d'inscription :
08/08/2016
Messages :
21
Pseudo :
rosen
Faiclaim, © :
Chae Hyungwon © rosapache

Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma - Page 2 Empty
Mer 10 Aoû - 22:51
Tanaka Xin

J'ai toujours des idées mignonnes Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma - Page 2 2666541329
Je pense pas qu'il serait rester longtemps, genre un p'tit mois. Et oui il serait parti du jour au lendemain parce qu'il assume pas vraiment son handicap, genre il a un peu honte d'être comme ça, tu vois? Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma - Page 2 256521731 Mais pour moi, il a rien contre Shoji, enfin c'est pas de sa faute s'il a eu une crise de panique quoi. Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma - Page 2 399956062


Revenir en haut Aller en bas
Gao Shuang


Gao Shuang
Date d'inscription :
31/07/2016
Messages :
186
Pseudo :
nameless face
Faiclaim, © :
i am t.o.p i love syrup (money honey)

Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma - Page 2 Empty
Jeu 11 Aoû - 11:46
Gao Shuang

Maekawa Shoji a écrit:
Shuang : t'as été évoqué dans le rp Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma - Page 2 2666541329 J'pense Shoji il l'aimerait pas trop parce que il verrait Shuang un peu trop collé à Yue et...ça lui plairait pas en fait Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma - Page 2 303996640 Après j'sais pas...

j'ai vu ça, le bon prétexte pour yuan Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma - Page 2 2666541329 Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma - Page 2 2666541329 Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma - Page 2 2666541329
et j'aime l'idée ahah, ça peut être marrant à jouer parce que concrètement shuang c'est un petit con, il pousse à bout les autres et se croit au dessus de tout le monde, donc s'il voit une once de jalousie dans le regard de shoji, boi, il hésitera pas Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma - Page 2 399956062 il va tout faire pour que le p'tit devienne encore plus jaloux, oui sa nourriture principale c'est la haine Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma - Page 2 3975313641 Arrow et puis j'pense qu'il prendra un malin plaisir à essayer de le rabaisser, parce qu'il a de l’orgueil à revendre shuang, et que voir un petit visiblement hiérarchiquement plus bas que lui, ça fait remonter des pulsions chez lui, du coup ouais, du négatif c'est bien Arrow bon ce serait presque un jeu chez shuang, la personne qu'il déteste c'est lui-même, pas shoji, but still, il lui faut bien un bouc émissaire Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma - Page 2 303996640 idk si ça te va, et comment shoji réagirait, et bref, tell me Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma - Page 2 256521731 Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma - Page 2 256521731


Revenir en haut Aller en bas
 
Maekawa Shoji ϟ Excuse my charisma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAEKAWA SHOJI
» think about you. (shoji)
» No pain, no gain (+) Shoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. it's a new day :: twist of fate :: how to love-
Sauter vers: