ouverture d'under the gun, 29/07/16.
version deux installée, 18/08/16, venez la commenter !
l'event n°1 débarque sur under the gun, venez participer nombreux !
n'oubliez pas de voter sur les tops-sites les amours !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liu Jiang Li • Laquelle veux-tu connaître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liu Jiang Li


Liu Jiang Li
Date d'inscription :
05/08/2016
Messages :
52
Pseudo :
nana/lna
Faiclaim, © :
Park Sora

Liu Jiang Li • Laquelle veux-tu connaître ?  Empty
Sam 6 Aoû - 0:36
Liu Jiang Li

LIU JIANG LI
24 ans • hétéro • double vie bien mouvementé
On m'appelle plus Jimmie que par mon prénom  enfin sauf dans les réunions et les meetings avec la boite familiale ◊ J'ai tué de sang-froid mon fiancée sous la menace d'un clan japonais j'en suis persuadée ◊ Je ne bois que du vin rouge j'en suis accro ◊ Je deviens vite paranoïaque la nuit quand je suis seule chez moi, généralement j'allume toutes les lumières ◊ J'adore les bains moussants ◊ Je suis insomniaque mais toujours un teint parfait ◊ J'aime avoir le contrôle sur tout ma vie d'héritière y est pour beaucoup je dois gérer beaucoup de choses et j'adore diriger ◊ Je voudrais m'acheter une maison en bord de mer à la campagne loin de tout ◊ Fidèle amie, je suis toujours là, à toute heure mais service donné service rendu ◊ Hypocrite ◊ Têtue ◊ Ambitieuse, déterminée et aime le pouvoir ◊ Adoptée très tôt par une riche famille chinoise, devient par la suite chinoise également ◊ Ma double vie se résume au chaos contre la perfection, un moment je suis aux commandes de la boite pharmaceutique et à un autre je séduis les hommes, empoisonne, la trahison, les mensonges et les trafiques en tout genre ◊ Je suis quand même très souriante et aimable ◊ Lunatique je peux devenir agressive, sortir les crocs, violente et l'instant d'après être douce, calme et calculatrice ◊ Manipulatrice ◊ ne ressent que très peu d'empathie depuis la mort surtout de son fiancé ◊ maniaque de la propreté ◊ rêveuse infinie son plus gros défaut ◊ fille mélancolique  more ? 
© bangerz



+ liens recherchés :

(m)Le BIG lien ; pour ceux qui ont lu ma fiche de présentation, j'y parle (brièvement ne sachant pas encore si quelqu'un voudra de ce lien avec moi *pauvre âme seule* lol, plus sérieusement) donc lorsque Jimmie a du tuer sous la menace son fiancé donc qui n'était pas au courant ce dans quoi elle s'était embarquée. Jiji suppose et pense très fortement que c'est le clan japonais qui a manigancé tout ça et pour plus d'explications elle était à ce moment-là avec ce fameux lien donc en train de faire des cochonneries et à ce moment là ils lui ont ramené son fiancé et l'ont forcé à le tuer. Elle n'aurait pas réussi à l'achever d'une seule balle et à ce moment là pour la protéger monsieur cher lien l'a aidé et l'a abattu.
C'est un lien vraiment assez fort, quelque chose de fusionnelle pour lequel ni l'un ni l'autre ne peuvent y faire quelque chose et se séparer, ils sont attirés sans aucun doute, lui l'idéal serait qu'il soit dans un gang ou dans la triade, qu'il soit beaucoup ou alors plus jeune qu'elle. Et qu'il soit le mauvais garçon par excellence presque, qu'il ai déjà tué mais qu'il veuille aussi vouloir diriger des choses. Jiang Li l'aiderait à s'imposer, je vois pas mal de truc dans l'évolution du scénario entre eux, qu'il soit prêt à tout pour elle et inversement. Que leur relation soit destructrice surtout avec tous ces déboires qui les entourent et lui sachant qu'elle mène sa propre existence parfaite avec la direction de la boite pharmaceutique, que lui de son côté soit pris au piège ne pouvant se voir sans elle mais voyant qu'lle pense encore à son fiancé. Bla bla ... Je pourrais continuer encore plus mais si ça peut interesser quelqu'un on peu en parler par mp :D ♥♥

(m)/(f) le sauveur(se) d'une nuit - Un soir je sais pas pourquoi je me suis sentie mal, j'ai peut-être dépassé les limites ou je commence à trop abuser, mon corps ne supporte plus. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne mélange jamais mes amitiés, celles que j'ai dans ma vie bien rangée reste où elles sont et le reste aussi. Ce soir-là je me suis retrouvée seule, je commençais à redevenir paranoïaque et je t'ai appelé, je t'ai demandé de m'aider. Apparemment j'étais dans un piteux état mais tu m'as aidé et tu n'as pas pris peur de me voir comme ça pour la première fois. Par contre c'est moi le lendemain qui ai vu rouge en voyant ce que j'avais fais. Dieu sait où tu es venu(e) me chercher et où tu as peut-être atterri. Depuis tu me regarde différemment comme si tu sentais que je te cachais quelque chose, je suis prise de colère et généralement j'essaye de te repousser ne voulant pas que tu commence à vouloir mettre ton nez un peu partout.

(f) les 400 coups -

(m) les hommes pris aux pièges -

(m) Affaires - On a du faire affaire ensemble, tu ne t'attendais pas à voir débarquer une femme et encore moins avec l'allure de jiang li. Tu as ri salement, tu ne l'as pas prise au sérieux et voir même tu n'as pas voulu faire avec elle. Tu as vite compris qui elle était quand elle s'est imposée. (à voir)

(f) la "gamine" -

(m)/(f) amitié dans sa vie d'héritière -

(m) quand les deux mondes se côtoient - rencontré dans la nuit dans la décadence et ou tout est permis. Aucun des deux ne se seraient attendus à se revoir dans le monde réel de la vie en société. Gros choc et suspicion. (à voir)

(m)/(f) la mauvaise influence - tu te souviens d'eux, eux qui dès ton plus jeune t'ont emmené dans les bas fonds, la mauvaise influence, les mauvaises personnes qui t'ont fait rentrer dans cette vie, qui t'ont amené à être celle que tu es maintenant. Certains sont devenus des ennemis, vous ne vous parlez plus. D'autre avec qui tu es inséparable, comme les doigts de la main...

(m) you want to kill me -




Dernière édition par Liu Jiang Li le Sam 6 Aoû - 9:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t258-liu-jiang-li-o-laquelle-t
Liu Jiang Li


Liu Jiang Li
Date d'inscription :
05/08/2016
Messages :
52
Pseudo :
nana/lna
Faiclaim, © :
Park Sora

Liu Jiang Li • Laquelle veux-tu connaître ?  Empty
Sam 6 Aoû - 0:36
Liu Jiang Li

+ you're my heroine


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t258-liu-jiang-li-o-laquelle-t
Liu Jiang Li


Liu Jiang Li
Date d'inscription :
05/08/2016
Messages :
52
Pseudo :
nana/lna
Faiclaim, © :
Park Sora

Liu Jiang Li • Laquelle veux-tu connaître ?  Empty
Sam 6 Aoû - 0:36
Liu Jiang Li

+ my haters


nom & prénom
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
nom & prénom
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
nom & prénom
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
nom & prénom
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz




Dernière édition par Liu Jiang Li le Sam 6 Aoû - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t258-liu-jiang-li-o-laquelle-t
Liu Jiang Li


Liu Jiang Li
Date d'inscription :
05/08/2016
Messages :
52
Pseudo :
nana/lna
Faiclaim, © :
Park Sora

Liu Jiang Li • Laquelle veux-tu connaître ?  Empty
Sam 6 Aoû - 0:37
Liu Jiang Li

+ my sweetness


hideto soren
« l'amant caché ; les nuits sont chaudes par ici »
Soren... Elle ne saurait l'expliquer, elle va éprouver le besoin de se retrouver dans les draps corps contre corps la nuit, clope au bec ou pas. Elle ne saurait l'expliquer elle est persuadée qu'il ne lui dit pas tout, qu'il lui ment sur son âge, de toute manière qu'est-ce que ça peut lui faire. Elle ne comprend pas vraiment elle a ce besoin comme de s'occuper de lui ou de le protéger presque, elle ne fait jamais ça ou très peu de son propre chef, elle n'a pas l'habitude de voir ailleurs. Mais quand la nuit arrive qu'elle se sent seule dans son grand appartement vide de vie elle se transforme pour le plaisir de ses yeux, elle l'appelle et il vient presque tout le temps et elle devient ce qu'il veut, son infirmière personnelle. Mais ce n'est pas seulement une histoire dénué de sens, sexuelle, ça ne l'intéresserait pas elle s'en lasserait. Elle y voit un sens à tout ça.
© bangerz
 
nom & prénom
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
nom & prénom
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
nom & prénom
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t258-liu-jiang-li-o-laquelle-t
Zuo Dewei


Zuo Dewei
Date d'inscription :
11/08/2016
Messages :
35
Pseudo :
Mai
Faiclaim, © :
Kim Jong In (Kai)

Liu Jiang Li • Laquelle veux-tu connaître ?  Empty
Jeu 11 Aoû - 22:25
Zuo Dewei

Coucou toi !

Je voudrais un lien et j'ai déjà une petite idée ! Dit moi si elle te convient ou non ! **

La famille de Dewei est très riche et même s'il n'y a que sa mère qui est en vie maintenant, il est resté jusqu'à ses dix huit ans chez la famille, à vivre dans la richesse, bla bla bla et comme Jiang Li vient d'une famille plutôt riche dont elle est l'héritière, ils auraient pu se connaître mais la rencontre daterait un petit peu, vu que Dewei à 21 ans maintenant.
Après, à voir avec toi, si tu voudrais qu'on tourne uniquement sur des connaissances, de l'amitié ou encore l'envie des deux familles de se lier sans succès. Enfin, je veux discuter avec toi avant !

En tout cas, je voudrais un lien, c'est sûr ! **


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t331-zuo-dewei-fiche-de-lien#2
Liu Jiang Li


Liu Jiang Li
Date d'inscription :
05/08/2016
Messages :
52
Pseudo :
nana/lna
Faiclaim, © :
Park Sora

Liu Jiang Li • Laquelle veux-tu connaître ?  Empty
Ven 12 Aoû - 20:45
Liu Jiang Li

Oh mon dieu j'ai cru que je n'aurai jamais de lien Liu Jiang Li • Laquelle veux-tu connaître ?  3302287295 Liu Jiang Li • Laquelle veux-tu connaître ?  1147823744 Liu Jiang Li • Laquelle veux-tu connaître ?  3185179325 MDRRRRR
Ah mais elle me convient grave, en plus ça changerait des liens on va dire parce que tu ferais partie de sa partie de sa vie "officielle" et d'héritière !

Moi je serais même du genre à dire ils se connaissaient depuis enfant quasiment ? Du peut-être à un lien entre les deux familles qu'ils soient par intéret, amical, ou hypocrite ??
Ils auraient pu être très proche depuis longtemps et dewei aurait pu disparaitre de la circulation justement au moment de sa rencontre avec Yuan Hue et de là ils auraient pu se recroiser après des années de silence dans le monde de la nuit donc de son "autre vie" à Jiang Li, soit dewei soit jimmie aurait pu ne pas reconnaître l'autre au début ?

Est-ce que ce genre de tournure te tenterait , te plait et conviendrait à ton perso et son histoire ??? ♥️.♥️


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t258-liu-jiang-li-o-laquelle-t
Zuo Dewei


Zuo Dewei
Date d'inscription :
11/08/2016
Messages :
35
Pseudo :
Mai
Faiclaim, © :
Kim Jong In (Kai)

Liu Jiang Li • Laquelle veux-tu connaître ?  Empty
Dim 14 Aoû - 16:19
Zuo Dewei

MDRRR Vraiment ? Roh, je suis venu te sauver de la solitude!

Oui, voilà! Je me suis dit que peu de personne doivent avoir de réelle lien avec elle dans sa vie "réelle" on va dire !
Et je pense que c'est même possible qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses! Je vois bien les parents tenter de les rapprocher toujours plus pour lier les familles ensembles!
Je pense que c'est une bonne idée et c'est même possible puisqu'il a même était déshérité! Sa mère agit comme s'il était mort donc il n'y a que durant son autre vie qu'elle ne verrait Dewei!


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t331-zuo-dewei-fiche-de-lien#2
Contenu sponsorisé



Liu Jiang Li • Laquelle veux-tu connaître ?  Empty
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Jiang Li • Laquelle veux-tu connaître ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liu Jiang Li
» [FINI] They call me dangerous • liu jiang li / jimmie (park sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. it's a new day :: twist of fate :: how to love-
Sauter vers: