ouverture d'under the gun, 29/07/16.
version deux installée, 18/08/16, venez la commenter !
l'event n°1 débarque sur under the gun, venez participer nombreux !
n'oubliez pas de voter sur les tops-sites les amours !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 zhang dai (sad girls club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zhang Dai


Zhang Dai
Date d'inscription :
01/08/2016
Messages :
50
Pseudo :
zuzco l'empereur tough cookie (tessa)
Faiclaim, © :
lee ji eun (iu) + cez.

zhang dai (sad girls club) Empty
Mar 2 Aoû - 20:47
Zhang Dai

dai, zhang
--------------------------------
cigarette daydreams

   
2 2
~ ALL ABOUT ME ~

âge,, 22 démons qui dansent la salsa dans sa tête. occupation/métier serveuse au hardrock café, trafiquante d'armes encapuchonnée, parce que des fois le fric manque. situation amoureuse,, célibataire. liens recherchés,, des amis, des ennemis, des gens qui la pensent un peu folle, un con sur qui elle a tapé, des cœurs tendres à aimer, des moralisateurs etc. crédits,, © WOOD SPOON & CEZ.

sa mère à dai c'est une prostituée, une jeune femme qu'a débuté artiste de rue puis que la vie à foutu sur un trottoir. elle a toujours pris soin d'elle ; jusqu'à ce qu'elle oublie comment vivre. + son père, il a jamais existé, elle l'a jamais vu. et elle en a jamais eu besoin. + contrairement à ce que tout le monde a vite pris l'habitude de penser, dai elle a pas eu une vie plus difficile qu'une autre ; elle avait ses amis près d'elle, la voisine chez qui manger une tarte. elle avait simplement le monde des adultes juste sous ses yeux. + elle a été diagnostiquée border ligne à l'âge de quinze ans, pourtant la maladie existait depuis toujours, avant elle était juste cachée, maintenant c'est comme si elle était vivante. + dai ressent trop et ça la tue autant que ça la fait vivre. + dans des moments de tristesse, chez elle transformés en dépression, elle a déjà tenté de mettre fin à ses jours. + et dans des moments de colère aveuglante, de panique importante, quand elle perd toute notion d'elle-même, elle a déjà été jusqu'à tuer un homme ; celui auquel sa mère s'était désespérément accrochée, parce qu'il était riche, lui, et qui la frappait. + dai c'est comme une petite princesse ; elle a toujours le sourire aux lèvres, elle respire l'innocence miraculée, elle est serviable et à l'écoute, tendre et douce, plus que n'importe qui, pétillante, enfant-joie au rire facile, au cœur sensible, aux grands rêves muets, au regard espiègle. + pourtant elle est ennuyée depuis toujours, blasée face à ses maux de tête, ses réactions qui se balancent à la limite de la fin des normes. elle sait qu'elle a pas moyen de se soigner et on pourrait croire qu'elle s'est acceptée, elle a toujours mal de ressentir trop et nie en bloc être parfois presque crevée. elle se bat des fois, et d'autres plus du tout, parce que de toute façon ça sert à rien. et elle est fière et butée alors on s'tait, on s'tait parce qu'il faut éviter de l'énerver, dai. + elle a touché aux drogues, une fois, parce qu'elle supporte pas de pas pouvoir se contrôler, parce qu'elle avait besoin de se sentir mieux. et ça lui arrive encore de le faire, quand plus rien ne va. + elle fume souvent, elle dit que c'est pour se détendre, on sait tous qu'elle a juste jamais su s'arrêter et que des fois elle espère secrètement faire cramer ses poumons. + dai le jour c'est pas la même que dai la nuit ; 'y a l'ange et 'y a satan qui grogne d'être enfermé dans le corps d'une gamine. 'y a dai qui sert les clients, qui sort avec ses amis, qui rayonne de vie, et dai qui vend des armes aux plus offrants, à ceux qui devraient pas en avoir si on voulait que le monde aille mieux. mais tu comprends, son salaire de serveuse lui suffit pas ; elle a sa mère à aider. + elle a décidé de jamais s'impliquer dans les gangs ; c'est un monde qu'elle préfère observer plutôt que posséder. + elle aime les roses et les lys blancs. + elle oublie quelques fois de manger. + elle tombe facilement amoureuse ; parfois seulement le temps d'une nuit. + elle collectionne les boîtes d'antidépresseurs jamais ouvertes et prescrites depuis près de quatre ans.
+ [url=en savoir plus.]en savoir plus.[/url]




Dernière édition par Zhang Dai le Sam 13 Aoû - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Dai


Zhang Dai
Date d'inscription :
01/08/2016
Messages :
50
Pseudo :
zuzco l'empereur tough cookie (tessa)
Faiclaim, © :
lee ji eun (iu) + cez.

zhang dai (sad girls club) Empty
Mar 2 Aoû - 20:48
Zhang Dai

zézettes go first


Revenir en haut Aller en bas
Zhang Dai


Zhang Dai
Date d'inscription :
01/08/2016
Messages :
50
Pseudo :
zuzco l'empereur tough cookie (tessa)
Faiclaim, © :
lee ji eun (iu) + cez.

zhang dai (sad girls club) Empty
Mar 2 Aoû - 20:49
Zhang Dai

then kékettes are waiting

et à vous les enfants zhang dai (sad girls club) 3130715330


Revenir en haut Aller en bas
Xi Shun


Xi Shun
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
83
Pseudo :
brixton
Faiclaim, © :
jin, par heathen le christ cosmique

zhang dai (sad girls club) Empty
Ven 5 Aoû - 13:47
Xi Shun

bonjour zhang dai (sad girls club) 1757238546


Revenir en haut Aller en bas
Zhang Dai


Zhang Dai
Date d'inscription :
01/08/2016
Messages :
50
Pseudo :
zuzco l'empereur tough cookie (tessa)
Faiclaim, © :
lee ji eun (iu) + cez.

zhang dai (sad girls club) Empty
Sam 6 Aoû - 16:47
Zhang Dai

salut zhang dai (sad girls club) 2928387198
t'as une idée (jor même un foetus d'idée), or on cherche ensemble ? zhang dai (sad girls club) 3130715330


Revenir en haut Aller en bas
Gao Shuang


Gao Shuang
Date d'inscription :
31/07/2016
Messages :
186
Pseudo :
nameless face
Faiclaim, © :
i am t.o.p i love syrup (money honey)

zhang dai (sad girls club) Empty
Sam 6 Aoû - 18:41
Gao Shuang

mOI zhang dai (sad girls club) 1661216876
zéro idée, je viens en pure touriste sans respect because dai zhang dai (sad girls club) 1524520090 zhang dai (sad girls club) 1524520090 zhang dai (sad girls club) 773358924


Revenir en haut Aller en bas
Zhang Dai


Zhang Dai
Date d'inscription :
01/08/2016
Messages :
50
Pseudo :
zuzco l'empereur tough cookie (tessa)
Faiclaim, © :
lee ji eun (iu) + cez.

zhang dai (sad girls club) Empty
Sam 6 Aoû - 19:45
Zhang Dai

euh j'aime pas trop trop les touristes zhang dai (sad girls club) 2565487895 zhang dai (sad girls club) 2565487895 zhang dai (sad girls club) 2565487895
mais ok t'as donné un bon argument zhang dai (sad girls club) 2695392815
bon, j'ai pas plus d'idée MAIS j'ai lu jor vitef ta fiche et jme suis dit "c trop un gangster" et j'ai pensé à un truc mais avant 'faudrait que je sache si shuang il s'rait du genre à mépriser dai pcq elle a l'air d'une fleur plantée dans une marre de cadavres (je fais trop des métaphores cheloues sorreh), ya know ? pcq je m'étais dit que peut-être ils auraient pu avoir affaire l'un avec l'autre un soir bc dai fourni quelques gangs en armes et un des gars lui aurait grave tapé sur le système donc elle se serait excitée en mode "il ferme sa gueule lui où jle kick dans les boules" mais il l'aurait grillée à 45458 km qu'en vrai elle ferait jamais de mal à une mouche (ce qui en soi est faux pcq tmtc elle a défoncé un mec à coups de lampe et il est mort) et il se foutrait trop de sa gueule, jor il la respecterait pas duuuu tout, et dai elle le prendrait trop pour un gros con DD:
ofc si t'a une autre idée qui te viens hésite pas zhang dai (sad girls club) 1757238546


Revenir en haut Aller en bas
Xi Shun


Xi Shun
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
83
Pseudo :
brixton
Faiclaim, © :
jin, par heathen le christ cosmique

zhang dai (sad girls club) Empty
Jeu 11 Aoû - 1:10
Xi Shun

j'avais pensé à un truc vite fait mais c'est vraiment un foetus d'idée zhang dai (sad girls club) 4110914037
genre dai a déjà essayé de se suicider comme shun, et genre il pourrait voir un peu de son innocence dans elle ? (c'est grave chelou cette phrase c'était mieux tourné dans ma tête pardon), du style il se dit que s'il avait pas créé un gang il aurait pu être comme elle et retrouver une certaine joie de vivre tout ça, enfin c'est ce qu'il se dit au début avant de se rendre compte qu'elle se traine aussi des bagages et qu'elle est pas aussi heureuse qu'il n'y parait. puis il verrait un peu de sa soeur en elle (c'est pas de sa faute elle est morte jeune il s'en est jamais remis le pauvre zhang dai (sad girls club) 303996640 ), du coup bizarrement il se sentirait touché par elle et essayerait d'être gentil, mais il sait pas trop comment être gentil alors ça pourrait donner des situations cheloues
après faudrait savoir comment dai réagirait zhang dai (sad girls club) 3975313641


Revenir en haut Aller en bas
Zhang Dai


Zhang Dai
Date d'inscription :
01/08/2016
Messages :
50
Pseudo :
zuzco l'empereur tough cookie (tessa)
Faiclaim, © :
lee ji eun (iu) + cez.

zhang dai (sad girls club) Empty
Ven 12 Aoû - 15:08
Zhang Dai

beh écoute, il est pas mal ton foetus d'idée là zhang dai (sad girls club) 3975313641
aloooors, j'pense que dai, un peu innocemment, va vouloir lui montrer que malgré tout 'y a de quoi être heureux jor, wait, je sais pas comment expliquer mais, en gros, elle serait un peu là à lui dire "mais 'y a rien qui te fait sourire ? même pas les étoiles ?" ou des trucs comme ça à essayer de lui donner un peu de sa joie de vivre à elle, en fait zhang dai (sad girls club) 494247507 puis s'il essaye d'être gentil avec elle, mais qu'il y arrive pas trop trop, elle se moquerait grv de lui mais au final elle serait contente pcq les gens boderlines ont tout le temps peur d'être abandonnés/rejetés et du coup elle serait un peu rassurée de voir que shun a pas l'air de pas l'aimer ou quoi zhang dai (sad girls club) 256521731 puis j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer par le biais de dae hyun, ou un truc comme ça, bc lui et dai sont de bons amis et dai l'emmène souvent avec elle faire des trucs de gens normaux style aller au cinéma et du coup peut-être qu'un jour elle serait venue le chercher alors qu'il était avec shun ? ou alors dans le café où elle bosse idk zhang dai (sad girls club) 1661216876


Revenir en haut Aller en bas
Park Ihn Jae


Park Ihn Jae
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
15
Pseudo :
astraios
Faiclaim, © :
jcw @chaussette

zhang dai (sad girls club) Empty
Ven 12 Aoû - 23:46
Park Ihn Jae

Kezco à l'honneur, viens que je te donne une turlute zhang dai (sad girls club) 953983850


Revenir en haut Aller en bas
Zhang Dai


Zhang Dai
Date d'inscription :
01/08/2016
Messages :
50
Pseudo :
zuzco l'empereur tough cookie (tessa)
Faiclaim, © :
lee ji eun (iu) + cez.

zhang dai (sad girls club) Empty
Sam 13 Aoû - 13:13
Zhang Dai

j'allais venir justement ;))) (esske t'as compris la blague ?? ew elle est sale)
#kezco4thewin zhang dai (sad girls club) 3302287295
j'arrive de suite, j'lai attendue trop longtemps zhang dai (sad girls club) 3130715330 zhang dai (sad girls club) 3130715330 zhang dai (sad girls club) 3130715330

+ édit (pcq j'ai oublié d'écrire la fin de mon mess orz) on s'fait quoi ? pcq depuis qu'on est lié par le pouvoir du kezco, un lien et c pas négociable


Revenir en haut Aller en bas
Sun Ah Lam


Sun Ah Lam
Date d'inscription :
13/08/2016
Messages :
40
Pseudo :
heathen
Faiclaim, © :
bae irene @kiddo

zhang dai (sad girls club) Empty
Mar 16 Aoû - 15:29
Sun Ah Lam


zhang dai (sad girls club) 953983850 zhang dai (sad girls club) 953983850 zhang dai (sad girls club) 953983850 zhang dai (sad girls club) 953983850 zhang dai (sad girls club) 953983850 zhang dai (sad girls club) 953983850 zhang dai (sad girls club) 953983850 zhang dai (sad girls club) 953983850


Revenir en haut Aller en bas
Zhang Dai


Zhang Dai
Date d'inscription :
01/08/2016
Messages :
50
Pseudo :
zuzco l'empereur tough cookie (tessa)
Faiclaim, © :
lee ji eun (iu) + cez.

zhang dai (sad girls club) Empty
Jeu 18 Aoû - 21:26
Zhang Dai

(nn pas dobby et bite ensemble stp nn)

euh t qui ??? tu veux quoi ??? zhang dai (sad girls club) 3197452093

(j'allais te mp mais flem je le fais là : je rep au rp demain bb kiss sur ton boule)


Revenir en haut Aller en bas
Sun Ah Lam


Sun Ah Lam
Date d'inscription :
13/08/2016
Messages :
40
Pseudo :
heathen
Faiclaim, © :
bae irene @kiddo

zhang dai (sad girls club) Empty
Ven 19 Aoû - 0:20
Sun Ah Lam

mdr je viens chercher la bagarre viens on se foght zhang dai (sad girls club) 855649993 zhang dai (sad girls club) 855649993
jspr tu mle fais pas genre jte rép demain mais en fait demain de la semaine pro sinon je pleur
sinon jvoyais bien ah lam bullyer dai jsais pas mdr et en mm temps ça me fait mal parce que jtm voilà zhang dai (sad girls club) 3957510123 zhang dai (sad girls club) 564216780
comme jui trop mignonne je m'aime aussi tiens lmao


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



zhang dai (sad girls club) Empty
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
zhang dai (sad girls club)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zhang dai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. it's a new day :: twist of fate :: how to love-
Sauter vers: