ouverture d'under the gun, 29/07/16.
version deux installée, 18/08/16, venez la commenter !
l'event n°1 débarque sur under the gun, venez participer nombreux !
n'oubliez pas de voter sur les tops-sites les amours !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 gao shuang - ice cold revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gao Shuang


Gao Shuang
Date d'inscription :
31/07/2016
Messages :
186
Pseudo :
nameless face
Faiclaim, © :
i am t.o.p i love syrup (money honey)

gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 Empty
Jeu 11 Aoû - 0:57
Gao Shuang

oh oui j'en frétille d'avance gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 1757238546 gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 1757238546 gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 1757238546
j'adore l'idée surtout que oui, je me suis rendue compte que wen et shuang ont beaucoup de points communs gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 256521731 et l'histoire de wen et tian avec le meurtre, ça me rappelle shuang et jun aka son meilleur aka son témoin, comme tian - ils ont tué le père de jun, et bref idk mais l'amour libre et fou wen/tian m'a fait pensé au shuang/jun et je trouve ça beau parce qu'ils ont vécu la même chose du coup gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 256521731 Arrow donc ouais pour shuang, wen ce serait le reflet de la première partie de sa jeunesse, où il était dans la merde, fuyait toutes les deux minutes et pouvait rembourser personne (cc shuang c le frank de utg Arrow Arrow) sûr qu'il serait devenu son mentor du coup gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 3975313641 et puis il y a cette peur de la solitude qui est hyper présente chez les deux, alors y'a moyen qu'il l'a laisse déraper, lui dise que c'est mal, pour finalement continuer parce que même s'il est plus seul et il a toujours la solitude dans le cœur, l'abandon de sa première famille qui ne passe toujours pas malgré les années!
et btw j'le vois bien, en voyant que c'est une battante (d'ailleurs ça aurait pu faire office de rencontre) essayé d'en faire son poulain pour les course illégales qu'il organise, genre son as de pique, sa carte gagnante, et puis finalement il l'aurait carrément prise sous son aile en lui apprenant tout ce qu'il faut savoir pour survivre dans le coin gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 256521731
j'avance pas grand chose but still, jtm gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 1147823744


Revenir en haut Aller en bas
Zhu Wen


Zhu Wen
Date d'inscription :
07/08/2016
Messages :
21
Pseudo :
léanna. (kush coma)
Faiclaim, © :
mom.

gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 Empty
Jeu 11 Aoû - 1:21
Zhu Wen

maaah mais t'as trop cerné le truc, y'a une connexion entre nous là c bo c fou c nou gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 1147823744
ça m'inspire déjà grave, ce genre d'amitié qui part sur une ambiguité à cause de toutes les conneries qu'ils ont pu faire, ils savent qu'ils sont trop pétés et morts d'avance, mais shuang ça serait le seul échappatoire de wen, celui qui arriverait à la canaliser pendant ses périodes où rien ne va.
faudra trop faire un rp, genre juste après la rupture wen/tian, genre wen pète un câble et y'a shuang à côté qui essaie de la calmer tant bien que mal, pis wen trop perdue qui s'dit "c'est lui le seul qui peut me comprendre" et du coup devenir super entreprenante, à toi d'voir comment shuang réagirait tho, plus y'a de drama plus on aime n'est ce paaaas gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 3130715330
et j'suis totalement pour cette rencontre, ça lui correspond parfaitement, pis ça la changera de geeker sur son ordi pour essayer de tuer l'assassin de sa mère mdrmdrmdmr, wen aurait été grave jeune par contre, quinze ou seize ans un truc du style, donc y'a sept/six ans gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 256521731 (pour voir si ton agenda de senpai trop occupé concorde gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 303996640 )

tqt moi non plus mais c'est ça qu'on aime, jtm, jnm, je veux un rpppp gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 1147823744


Revenir en haut Aller en bas
Gao Shuang


Gao Shuang
Date d'inscription :
31/07/2016
Messages :
186
Pseudo :
nameless face
Faiclaim, © :
i am t.o.p i love syrup (money honey)

gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 Empty
Jeu 11 Aoû - 11:34
Gao Shuang

omg ok, c'est parfait gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 1147823744
(non mais trop, c magnifaïke je dirais même gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 1757238546)
pour le rp c'est quand tu veux, ça dépendra dans quel état est shuang pour la réaction mais bon Arrow tu sais que j'ai tjrs aimé le drama de toute façon  gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 2928387198
bah du coup il était pas encore dans le gang des deadlysins (le gang date de cinq ans seulement) donc il était pas déjà en charge des paris, bref il faisait pas son job actuel, il réglait plutôt les comptes des autres Arrow et il était autant dans la merde que wen donc ils auraient pu s'entraider, parce que finalement ça correspond plutôt bien à shuang ce genre de magouille ; j'le vois trop un jour croiser cette gamine toute perdue et se dire direct, putain j'vais monter un business de malade avec elle, t'es ma championne, je vais t'élever comme ma fille, faire de toi une pilote de l'enfer et tu vas me faire gagner plein d'argent parce que là j'en ai vraiment besoin, allez grimpe dans ma voiture volée (cc l'égoïsme) donc ouais ils auraient pu faire quelques courses en indépendants, ect, du coup c'est un super prétexte pour qu'ils passent plein de temps ensemble et qu'ils apprennent à se connaître et que shuang voit finalement que wen c'est pas seulement une ressource d'argent mais un petit d'alter ego qui a mal et qu'il faut protéger à tout prix  gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 953983850 d'ailleurs du coup avec les courses il aurait pu la mettre encore plus dans des emmerdes parce que y'a quelques règlements de comptes là-bas, du coup  elle a sa protection à vie et shuang l'a entraîné pour justement réparer les pots cassés
et du coup il aurait été là pour toute l'histoire wen/tian, genre dès le début?  gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 3302287295 si oui omg ça va trop lui rappeler lu-même et bref, il l'aime cette petite gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 1147823744 gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 1147823744


Revenir en haut Aller en bas
Zhu Wen


Zhu Wen
Date d'inscription :
07/08/2016
Messages :
21
Pseudo :
léanna. (kush coma)
Faiclaim, © :
mom.

gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 Empty
Jeu 11 Aoû - 12:21
Zhu Wen

comment on s'construit un lien de feu làààààà, comment as tu pu disparaître des rpg comme ça, comment ai-je pu faire sans nos âmes de dramas queen  gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 3302287295  gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 1147823744  gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 1147823744
donc j'ai rien à rajouter sur la rencontre, c'est parfait t'es parfaite voilà  gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 4275459098
MAIS DU COUP, parce que #dramaqueenyouknow, j'me dis, et si le dealer que wen et tian ont tué était un gars des courses ? ou un membre du gang adverse même ? ou un peu des deux ? (même si wen fait partie d'aucun gang, elle est un peu deadlysins de coeur grâce à shushu (dire les prénoms en entier c'est mainstream)) et c'est en parti ça qui aurait poussé wen à tuer ce gars aussi, parce que y'aurait eu une histoire dans le passé qui mêlait le gars, shushu et elle, et elle l'aurait tjs eu en travers de la gorge, et la coïncidence a fait qu'ils se recroisent quelques années plus tard, et là bam, headshot, de rien, c'est kdo gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 953983850 du coup, encore + d'emmerdes, son passé de speeder dans les courses auto qui la rattrape + tian qui lui en veut + la police qui commence à pister + balancoire

et du coup MDR, parce que si on veut du drama jusqu'au bout pourquoi pas, parce que pourquoi être seulement mentor, une sorte de bff, confident, père, frère, prof de sport, quand on peut être ex aussi gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 1757238546 ça aurait pas duré longtemps, et ça se serait fini un peu après la rencontre tian/wen j'pense, quand elles sortaient pas ensemble, mais que wen devient un peu le mentor de tian et lui montre les bad sides de la thug life, comme shushu a pu faire pour wen dans le passé. ça aurait été une p'tite amourette d'adolescence pour wen, parce que shushu c'était un peu tout ce qu'elle avait, le seul gars en qui elle avait confiance, un peu pareil pour shuang j'imagine du coup, et elle s'imaginait pas avec un autre mec que lui (vas-y j'te donne ma petite fleur de la virginité là, tu devrais te sentir honorée  gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 773358924 )
bref, après jsp si il avait une ex à cette époque là but why not  gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 3975313641

BON DIS MOI, CA FAIT UN PEU BCP DE TRUCS MAIS QUE VEUX TU TU M'INSPIRES VOILA  gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 1147823744


Revenir en haut Aller en bas
Gao Shuang


Gao Shuang
Date d'inscription :
31/07/2016
Messages :
186
Pseudo :
nameless face
Faiclaim, © :
i am t.o.p i love syrup (money honey)

gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 Empty
Dim 14 Aoû - 15:00
Gao Shuang

omg idk faut qu'on rattrape tout ce temps perdu gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 2555866810 gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 2555866810
et omg j'adore l'idée, du coup ahah shushu (ok j'adopte ce surnom trop cool :shu: :shu: xptdr lmao) est lié indirectement au meurtre donc à la descente aux enfers de wen, à la vie à la mort cc gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 1147823744
azy i'm blessed gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 4275459098 et ça peut tout à fait fonctionner vu que logiquement, même si shuang est et sera tjrs avec jun, il a eu d'autres relations en même temps que lui (il fait pas trop dans l'exclusivité et ça leur pose pas de problème sauf quand les sentiments sont abordés bc jalousie Arrow), même si je pense que sur ce coup là il l'aurait pas vu venir genre wen qui entreprend le truc, lui qui veut pas forcément et puis au final fuck off, too weak 4 this shit, tant pis "j'ai fais d'autres conneries dans ma vie" mais au final il s'en voudrait un peu aujourd'hui - sur le coup nop, parce qu'il aurait été plongé dans le truc, ça aurait juste été une facette de plus à leur relation il aurait pas trop vu le mal qu'il a causé, mais ouais à ce jour il se dirait que c'est un peu de sa faute tout ça, qu'il l'a entraîné dans tout ce qu'il y a de mal et qu'elle a rien pu faire pour se défendre parce qu'il était son roc/le seul qui comptait pour elle alors que lol, même shuang compterait pas sur lui-même Arrow angst angst angst gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 773358924

NON MAIS MOI J'AIME BIEN QUAND T'ES INSPIRÉE gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 1147823744


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



gao shuang - ice cold revenge  - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
gao shuang - ice cold revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GAO SHUANG
» somnus (shuang)
» jellyfish - shuang
» neon lights, crazy nights, race the shadows to the dawn. (w/ shuang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. it's a new day :: twist of fate :: how to love-
Sauter vers: