ouverture d'under the gun, 29/07/16.
version deux installée, 18/08/16, venez la commenter !
l'event n°1 débarque sur under the gun, venez participer nombreux !
n'oubliez pas de voter sur les tops-sites les amours !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lee dewei ☆ sephiroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Dewei


Lee Dewei
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
48
Pseudo :
noctis caelum. (reiko)
Faiclaim, © :
park jimin ©joebae

lee dewei ☆ sephiroth Empty
Dim 31 Juil - 12:34
Lee Dewei

uc.


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t179-lee-dewei-sephiroth#673
Lee Dewei


Lee Dewei
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
48
Pseudo :
noctis caelum. (reiko)
Faiclaim, © :
park jimin ©joebae

lee dewei ☆ sephiroth Empty
Dim 31 Juil - 12:35
Lee Dewei

et plus un.


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t179-lee-dewei-sephiroth#673
Sung Jinhai
staff of under the gun

Sung Jinhai
Date d'inscription :
16/12/2015
Messages :
363
Pseudo :
neo venus. (nana)
Faiclaim, © :
min yoongi, ©cez.

lee dewei ☆ sephiroth Empty
Dim 31 Juil - 14:12
Sung Jinhai


n'oublie pas celui qui va ruiner ta vie lee dewei ☆ sephiroth 3975313641


Revenir en haut Aller en bas
Hào Zemin


Hào Zemin
Date d'inscription :
10/08/2016
Messages :
131
Pseudo :
fantasy.
Faiclaim, © :
jeongguk, ©neovenus (avatar) yoongiih (signature)

lee dewei ☆ sephiroth Empty
Ven 12 Aoû - 9:55
Hào Zemin

lee dewei ☆ sephiroth 773358924 lee dewei ☆ sephiroth 773358924 il nous faut un lien. (bon j'suis un peu déçu, jinhai ne veut pas prêter dewei à zemin. va falloir qu'on trouve autre chose lee dewei ☆ sephiroth 399956062 )
Il est tôt (bon pas tant) faut que je me creuse le cerveau (galèèère) pour trouver un truc cool là.
Mais j'imagine déjà que le lien sera négatif vu le caractère de zemin ? t'en penses quoi ? Pour l'instant comme il vient de rencontrer jinhai, il n'y a pas de sentiments mais s'il remarque que jinhai tourne particulièrement autour de dewei et que ça fricote sec, sa possessivité va le rendre imbuvable (tout comme ce que je raconte à l'instant même MDRR)
T'avais des envie particulières ? des besoins (zemin peut tout offrir - bon pas tout mais presque Arrow lee dewei ☆ sephiroth 2695392815 )




j'me demande où dewei a mis sa jolie bouche là  :chu:


Revenir en haut Aller en bas
Lee Dewei


Lee Dewei
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
48
Pseudo :
noctis caelum. (reiko)
Faiclaim, © :
park jimin ©joebae

lee dewei ☆ sephiroth Empty
Ven 12 Aoû - 11:08
Lee Dewei

je te merde avec amour jinhai  lee dewei ☆ sephiroth 3130715330

zemin tu t'es trop cru chez ta maman en ft mdrrrrrrr "me prêter" ... MAIS LA CONSIDÉRATION ELLE EST OU LAAAA ?allons alors pour du négatif, no soucis ! que "sa fricote sec" ... c'est même un peu plus que ça mdrr (bon bah pour le moment) alors zemin a intérêt à les avoir accrochés. près, dewei est un gamin de 22 ans qui n'a (presque) jamais eus de pb dans sa vie à proprement parlé, du moins tout lui tombe toujours dessus (#cette victime ptn) et ça a été le cas pour jinhai. monsieur le viole et en fait sa propriété alors que dewei est en couple depuis deux ans, travail et fait vivre sa famille (il vit avec son petit ami et sa petite soeur dont il est le tuteur légal). il a un caractère assez adorable, malgré sa grande gueule qui fait un peu tâche au milieu des qualités, qui en nique pas mal du coup mais ce n'est qu'un détail. au départ, voir zemin proche de jinhai (lorsque se sera le cas) ne dérangera pas dewei étant donné que bah ... jinhai c'est rien de plus qu'un gros fdp (mdr) -mais son avis changera avec le temps et c là donc, que ça va se corser. jinhai et dewei seront proches, bla bla bla, et se serait pas surprenant que  dewei fasse (de temps en temps) en sorte que zemin ne puisse pas voir jinhai, tu vois le truc ? mdr. je lui avais dis déjà que dewei ferait parfois louper ses rdv d'un soir ... bah zemin peut en faire partit ~ après je ne sais pas spécialement ce que tu recherches mais cela pourrait être une base ?
+ pour répondre à ton gif ... sûrement pas à un endroit qui te concerne lee dewei ☆ sephiroth 4076633695 (même si ptn le jikook c grave doux ok lee dewei ☆ sephiroth 1147823744)


Revenir en haut Aller en bas
https://underthegun.forumactif.org/t179-lee-dewei-sephiroth#673
Hào Zemin


Hào Zemin
Date d'inscription :
10/08/2016
Messages :
131
Pseudo :
fantasy.
Faiclaim, © :
jeongguk, ©neovenus (avatar) yoongiih (signature)

lee dewei ☆ sephiroth Empty
Ven 12 Aoû - 11:41
Hào Zemin

moi au moins je demande avant de prendre. certains n'ont pas cette considération lee dewei ☆ sephiroth 2695392815
il est trop chou ton personnage, ça fait mal au coeur de le voir aussi mal traité (viens là zemin va faire un gros câlin)
C'est quoi l'évolution de votre lien avec jinhai en fait, j'suis pas au courant lee dewei ☆ sephiroth 399956062 GENRE IL VA PAS TOMBER AMOUREUX DE JINHAI PARCE QUE LA, ZEMIN IL VA SORTIR L'ARTILLERIE LOURDE (et pas celle qu'il a dans le pantalon). mais niveau base, oui ça me va, tout dépend de ce que dewei va ressentir pour jinhai mais il va forcément y avoir de la jalousie. même si zemin n'est pas encore amoureux du tyran, il est très possessif et jaloux. il aime bien être le n°1 donc si le petit dewei vient contrecarrer ses plans ça ne va pas du tout lui plaire. lee dewei ☆ sephiroth 773358924 il pourrait être très méchant. vive la violence.
(pour se venger il ira se frotter au copain de dewei lee dewei ☆ sephiroth 1757238546 )

+ mais oui le jikook c'est trop doux là. tssss. lee dewei ☆ sephiroth 3302287295


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lee dewei ☆ sephiroth Empty
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
lee dewei ☆ sephiroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lee dewei
» Zuo Dewei
» Zuo Dewei - Fiche de lien
» Zuo Dewei - I'll follow you to the death, my Queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. it's a new day :: twist of fate :: how to love-
Sauter vers: