ouverture d'under the gun, 29/07/16.
version deux installée, 18/08/16, venez la commenter !
l'event n°1 débarque sur under the gun, venez participer nombreux !
n'oubliez pas de voter sur les tops-sites les amours !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sung jinhai ☆ fire in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sung Jinhai
staff of under the gun

Sung Jinhai
Date d'inscription :
16/12/2015
Messages :
363
Pseudo :
neo venus. (nana)
Faiclaim, © :
min yoongi, ©cez.

sung jinhai ☆ fire in my heart Empty
Sam 30 Juil - 2:45
Sung Jinhai

sung jinhai
FASCINANT • MANIPULATEUR • LUXURIEUX • PYROMANE • PERFIDE • SENSIBLE • DÉSÉQUILIBRÉ • SURDOUÉ • IMPULSIF • EXTRAVAGANT • DÉBAUCHÉ • ATTACHANT • VOLAGE
bien que sa mère était une prostituée à moitié droguée, contrairement aux histoires habituelles, cette dernière a toujours tout fait pour que son unique fils ne manque de rien. quand elle était à peu près clean, elle lui a toujours donné beaucoup d'amour et d'attention. ▬ jinhai ne connait donc pas son père. c'était un des nombreux clients de sa mère, et il n'a jamais cherché à le retrouver. ▬ il a commencé à être perturbé sur le plan sexuel très tôt, car sa mère -complètement défoncée, faisait parfois ses affaires devant jinhai. ▬ quand à l'âge de dix-ans, jinhai qui rentrait de l'école, a découvert le corps de sa mère, mort, d'une balle en plein dans la tête, il a été totalement anéanti avant de se faire rapidement dévorer par la haine. il n'a jamais eu de doutes sur le fait que, que même avec sa situation, sa mère n'était pas suicidaire. elle n'aurait jamais laissé son fils seul, elle tenait trop à lui pour ça. alors il a directement mis ça sur le coup d'un assassinat et jinhai sait aujourd'hui qu'il a raison. ▬ né génie, jinhai a mis son don au service du péché. obsédé par l'idée de venger lui-même quand il serait plus grand et en aurait donc ainsi le pouvoir, il a mis le feu à leur petite maison, a appelé les flics à ce moment-là pour faire passer l'incident pour un accident domestique, et a regardé celle-ci ainsi que le cadavre de sa mère, brûler ensemble. ▬ depuis ce jour, il a la mauvaise manie de mettre le feu aux choses. que ce soit un morceau de papier, des vêtements et parfois des voitures, il est devenu pyromane insensiblement. ▬  quelque mois après la mort de sa mère, jinhai orphelin, a eu la chance de sa vie en se faisant adopter par la famille sung. les sung sont des êtres adorables, aimants et surtout riches à n'en plus finir. souhaitant donner un grand-frère à leurs enfants, ils ont adopté jinhai et ont rendu service à tout le monde. ▬ malgré l'amour des sung, jinhai a grandi avec son envie de vengeance. il a passé la majorité des son adolescence entre les études, à rechercher des informations sur l'assassin de sa mère. à son grand regret, la seule grande piste qu'il a réussi à obtenir jusqu'aujourd'hui, est son nom de famille. il a donc directement compris que cet homme n'était pas n'importe qui, mais ce n'est pas pourtant qu'il a abandonné. ▬ jinhai a construit un plan tortueux pour le trouver afin de le tuer, et c'est l'ouverture d'un club de prostituées à ses dix-huit ans, au cœur du quartier wan chai. bien que sa famille adoptive ait toujours été contre l'idée, par gentillesse et amour, elle l'a aidé à financer ce club. ▬ avec ce club, jinhai ne se voit que gagnant : non seulement d'être en plein dans le milieu du sexe qu'il adulte tant, il gagne énormément d'argent et d'influence, et il est persuadé qu'un jour, l'assassin de sa tendre mère franchira le seuil d'entrée de ce dernier. 
23 ans ☆ propriétaire d'un club de prostituées ☆ bisexuel ☆ électron libre ☆ fortuné
neo venus ©




Dernière édition par Sung Jinhai le Mar 2 Aoû - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jinhai
staff of under the gun

Sung Jinhai
Date d'inscription :
16/12/2015
Messages :
363
Pseudo :
neo venus. (nana)
Faiclaim, © :
min yoongi, ©cez.

sung jinhai ☆ fire in my heart Empty
Sam 30 Juil - 2:52
Sung Jinhai

one. sung jinhai ☆ fire in my heart 3975313641


Revenir en haut Aller en bas
Sung Jinhai
staff of under the gun

Sung Jinhai
Date d'inscription :
16/12/2015
Messages :
363
Pseudo :
neo venus. (nana)
Faiclaim, © :
min yoongi, ©cez.

sung jinhai ☆ fire in my heart Empty
Sam 30 Juil - 2:52
Sung Jinhai

à vous. sung jinhai ☆ fire in my heart 773358924


Revenir en haut Aller en bas
Huýnh Xuân
staff of under the gun

Huýnh Xuân
Date d'inscription :
28/06/2016
Messages :
110
Pseudo :
kiddo
Faiclaim, © :
kim dahyun rpz

sung jinhai ☆ fire in my heart Empty
Mar 2 Aoû - 2:58
Huýnh Xuân

oublie pas ma sung jinhai ☆ fire in my heart 3130715330 stp sung jinhai ☆ fire in my heart 2666541329


Revenir en haut Aller en bas
Sung Jinhai
staff of under the gun

Sung Jinhai
Date d'inscription :
16/12/2015
Messages :
363
Pseudo :
neo venus. (nana)
Faiclaim, © :
min yoongi, ©cez.

sung jinhai ☆ fire in my heart Empty
Mar 2 Aoû - 4:55
Sung Jinhai

comment le pourrais-je sung jinhai ☆ fire in my heart 2928387198


Revenir en haut Aller en bas
Tian Jieyu


Tian Jieyu
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
34
Pseudo :
lexi
Faiclaim, © :
bazzart a voir qui sera le créateur

sung jinhai ☆ fire in my heart Empty
Mar 2 Aoû - 15:09
Tian Jieyu

petit petit petit sung jinhai ☆ fire in my heart 1089456383 sung jinhai ☆ fire in my heart 3130715330


Revenir en haut Aller en bas
Sung Jinhai
staff of under the gun

Sung Jinhai
Date d'inscription :
16/12/2015
Messages :
363
Pseudo :
neo venus. (nana)
Faiclaim, © :
min yoongi, ©cez.

sung jinhai ☆ fire in my heart Empty
Mar 2 Aoû - 18:19
Sung Jinhai

douce jieyu sung jinhai ☆ fire in my heart 1298652698
une envie, une idée ou on cherche ensemble ? sung jinhai ☆ fire in my heart 3130715330


Revenir en haut Aller en bas
Tian Jieyu


Tian Jieyu
Date d'inscription :
30/07/2016
Messages :
34
Pseudo :
lexi
Faiclaim, © :
bazzart a voir qui sera le créateur

sung jinhai ☆ fire in my heart Empty
Mar 2 Aoû - 21:30
Tian Jieyu

sung jinhai ☆ fire in my heart 3130715330  sung jinhai ☆ fire in my heart 494247507  sung jinhai ☆ fire in my heart 2695392815

Je ne suis pas encore aller lire ta fiche, j'irai pour me faire idée mais j'ai un pré-lien en tête qui pourrait coller.

de ton côté ma madame t'inspire quelque chose ?

Code:
Jieyu et lui/elle sont liées par quelque chose d'indescriptible, ils ont grandis ensemble, se sont battus contre les mêmes démons et ont découvert les sombres travers de la vie ensemble. La proximité qui existe entre eux fait souvent pensée à un couple ; dû au nombreux contacts physiques entre eux clairement afficher main jointe, câlin est baiser sur le front sont autant de marque d'affection qu'une façon de se rassurer l'un l'autre. Il n'y a cependant aucune ambiguïté entre eux il s'aime et son bien au dessus d'une attirance physique, ils ont besoin de l'autre pour survivre car seul l'autre à réussi à passer toutes les barrières qu'ils se sont dressé pour se protéger. Ils ne peuvent que ce sauver ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Sung Jinhai
staff of under the gun

Sung Jinhai
Date d'inscription :
16/12/2015
Messages :
363
Pseudo :
neo venus. (nana)
Faiclaim, © :
min yoongi, ©cez.

sung jinhai ☆ fire in my heart Empty
Sam 6 Aoû - 18:02
Sung Jinhai

désolée pour la réponse tardive sung jinhai ☆ fire in my heart 1147823744

j'adore ton idée de pré-lien et ça pourrait bien marcher avec jinhai sung jinhai ☆ fire in my heart 2555866810


Revenir en haut Aller en bas
Yang Bō
Heart of pain

Yang Bō
Date d'inscription :
04/08/2016
Messages :
48
Pseudo :
Lizzy
Faiclaim, © :
Park Chanyeol

sung jinhai ☆ fire in my heart Empty
Sam 6 Aoû - 19:01
Yang Bō

sung jinhai ☆ fire in my heart 494247507


Revenir en haut Aller en bas
Zhang Dai


Zhang Dai
Date d'inscription :
01/08/2016
Messages :
50
Pseudo :
zuzco l'empereur tough cookie (tessa)
Faiclaim, © :
lee ji eun (iu) + cez.

sung jinhai ☆ fire in my heart Empty
Sam 6 Aoû - 20:54
Zhang Dai

sung jinhai ☆ fire in my heart 3962447208 sung jinhai ☆ fire in my heart 3962447208 sung jinhai ☆ fire in my heart 3962447208
j't'ai attendu, t pas venu, alors g bougé mon cul (ptn j'ai trop une âme de poète)
jooooooke
je viens chercher mon dû sung jinhai ☆ fire in my heart 1471117396
tavu je fais des rimes rien que pour toi pcq t'es fab sung jinhai ☆ fire in my heart 3302287295


Revenir en haut Aller en bas
Hào Zemin


Hào Zemin
Date d'inscription :
10/08/2016
Messages :
131
Pseudo :
fantasy.
Faiclaim, © :
jeongguk, ©neovenus (avatar) yoongiih (signature)

sung jinhai ☆ fire in my heart Empty
Jeu 11 Aoû - 17:21
Hào Zemin

REGARDE. puis CA.
bon bref, tu m'oublies pas, je t'aime, j'te hais. ça va saigner mais dans mes rêves j'te fais des câlins

puis on ira danser dans ton club à puputes, on est sex et sensouals je trouve.


Revenir en haut Aller en bas
Sung Jinhai
staff of under the gun

Sung Jinhai
Date d'inscription :
16/12/2015
Messages :
363
Pseudo :
neo venus. (nana)
Faiclaim, © :
min yoongi, ©cez.

sung jinhai ☆ fire in my heart Empty
Ven 12 Aoû - 0:13
Sung Jinhai

J'OUBLIE TOUJOURS QUE J'AI UNE FICHE DE LIENS, DONC J'VOUS AUTORISE A ME FOUETTER sung jinhai ☆ fire in my heart 953983850

@booooo d'amour, une envie en particulier ou on cherche ensemble ? sung jinhai ☆ fire in my heart 1119306454
@daidou, ptn t'es baudelaire de 2k16, j'pleure, je mérite pas tes rimes sung jinhai ☆ fire in my heart 2555866810 pour me faire pardonner j'viens dans ta boite mp de suite sung jinhai ☆ fire in my heart 1757238546
zeminou, JTE BZ, ON EST TROP BOS WLH sung jinhai ☆ fire in my heart 4275459098
(la première edit m'a mis ko sung jinhai ☆ fire in my heart 1089456383 )


Revenir en haut Aller en bas
Yang Bō
Heart of pain

Yang Bō
Date d'inscription :
04/08/2016
Messages :
48
Pseudo :
Lizzy
Faiclaim, © :
Park Chanyeol

sung jinhai ☆ fire in my heart Empty
Ven 12 Aoû - 12:02
Yang Bō

bah jveux te bz
non je plaisante, j'veux un lien positif avec toi pcq suga c'est genre ma vie ptn sung jinhai ☆ fire in my heart 1147823744 sung jinhai ☆ fire in my heart 2555866810
en fait j'crois que tout les gens de la kpop c'ma vie bref jveux du POSITIF obligé, sinon bah si y'a pas le choix on va vers du néga

(jte dis pas comment j'ai trop attendu ta réponse, genre j'ai guetté ta fiche itou et toi tu m'réponds le jour où je pars en vacance, merci bien sung jinhai ☆ fire in my heart 1342530866)


EDIT POST SCRIPTUM: TE FOUETTE X2627721918644796


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sung jinhai ☆ fire in my heart Empty
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
sung jinhai ☆ fire in my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNG JINHAI
» burn it up ❅ jinhai
» rain (jinhai)
» (3/5 libres) JINHAI CREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. it's a new day :: twist of fate :: how to love-
Sauter vers: